je sais plus quoi faire-->probleme de son (suite)

elekis
bonjour,
voila, je suis sous le noyau 2.6.2, j'ai mis les modules alsas, (on m'a
dit de les mettres) et j'ai pas de son.

quand je lance en console xmms,
il me met-->libvorbisfile.so.3: cannot open shared object file: No such
file or directory suivi d'un mesage d'erreur,

dans preference , j'ai tout mis a alsa, et dans alsamixer, tout est a
fond (tout ce que je peux mettre.)

juste avant ca, j'ai fait Pour virer les warning: apt-get install
libmikmod2 libasound2 libvorbis0a car j'avais plusieurs warnig??? un
peut d'aide???

quand je fais dpkg -l il me met entre autre cela

ii alsa-base 1.0.1-1 ALSA sound driver common files
ii alsa-source 1.0.1-1 ALSA sound driver source
ii alsa-utils 1.0.1-1 Advanced Linux Sound Architecture

je sais plus quoi faire, y a rien qui sort, alors que sous windows tout
sortait, (donc pas probleme de cablage)

merci

a+++

elekis
[...]