je sais que c'est pas honnete mais aie pas taper sur la tête

steph
bonjour,

je souhaiterais avoir acces au document Command-line.pdf de la
version 10.0 Official sans passer par la case abonnement au club
Mandrake ...si une âme charitable pouvait me donnait un petit lien pas
tres recommandable :) et pas taper sur la tête svp aie aie
c'est promis je m'inscrit au club le mois prochain (Aout )

merci.

TiChou
Dans le message <news:40fdad87$0$2481$,
*steph* tapota sur f.c.o.l.configuration :

bonjour,

Bonsoir,

[...]

Je n'ai que des liens recommandables...

http://www.google.fr, document trouvé en 1 minute.
Le document en français est fourni avec le rpm
mandrake-doc-fr-10.0-5.1.100mdk.noarch.rpm et il est disponible sur les
miroirs Mandrake.

Et comme je suis gentil, je vous l'ai mis là :

http://clodo.tichou.org/~tichou/Command-Line.pdf
http://clodo.tichou.org/~tichou/mandrake-doc-fr-10.0-5.1.100mdk.noarch.rpm

et pas taper sur la tête svp aie aie

Pourtant vous le méritez pour ne pas avoir cherché ce document facilement
trouvable.

merci.

Pas de quoi.

--
TiChou

steph
TiChou wrote:
[...]

effectivement en recopiant "mandrake-doc-fr-10.0-5.1.100mdk.noarch.rpm"
j'ai trouvé toute une flopée de lien dont :

rpm.pbone.net/index.php3/stat/4/idpl/1212492/com/mandrake-doc-fr-10.0-5.1.100mdk.noarch.rpm.html

qui donne acces à plein de site mirroir pour telecharger ce fichier .

Beeen vraiment là je suis surpris , j'ai toujours cru que ce genre de
doc (la derniere en date ) était seulement dispo aux membres du club
mandrake , d'ailleurs cette doc n'est même pas dispo sur le site de
mandrake c'est pour dire !

bah dans tous les cas encore merci :)

s-comp
Bonjour,

Apparement il y a un problème sur le deuxième lien, impossible de
télécharger le rpm

Bien cordialement
nicolas
On Wed, 21 Jul 2004 01:40:26 +0200, steph wrote:

[...]

Linux in a nutshell ? Le système Linux ? Tous les deux chez O'Reilly.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
GLOU-GLOU

P : Ouerk ! C'est dégueulasse, j'ai bu la tasse !
M : Panique pas... La mer est pleine de microbes, mais tellement dilués qu'ils sont inoffensifs...
P : C'est ça... La mer, c'est de la merde homéopathique !

TiChou
Dans le message <news:cdl3fr$ou6$,
*s-comp* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Apparement il y a un problème sur le deuxième lien, impossible de
télécharger le rpm

Exact. Merci.

--
TiChou