Je sais où vit votre chat!

dmkgbt
"en récupérant un échantillon d'un million (oui, les échantillons sur
Internet sont plus gros que pour les sondages d'opinion) de photos de
chats publiées sur les grandes plateformes de partage d'images (Flickr,
Instagram) et en obtenant au passage les coordonnées géographiques de
ces photos, contenues dans les métadonnées (des données qui permettent
de décrire cette image comme, dans l'exemple, l'endroit où elle a été
produite ou postée)"

Ou quand vos "lolcats" révélent où vous vivez :

<http://www.slate.fr/story/90179/carte-du-monde-des-photos-de-chats>

--
Signature en travaux

Patrick V
Le 24/07/2014 11:43, Dominique (de Corse) a écrit :
[...]

Toi, tu écoutes France Info ;-)

--
http://www.chevaliers4vents.com/
dmkgbt
Patrick V wrote:

> [...]
> produite ou postée)"
>

> Ou quand vos "lolcats" révélent où vous vivez :

Pas depuis longtemps.
Pourquoi, ils en ont parlé?

--
Signature en travaux
arthus
Le jeudi 24 Juillet 2014 à 11:43 par dmkgbt :
[...]

Je me suis toujours dit que les lolcats me mèneront à ma perte. Non seulement je perds en productivité, mais aussi ma vie privée. Dammit!