Je sais où vit votre chat!

3 réponses
dmkgbt
"en récupérant un échantillon d'un million (oui, les échantillons sur
Internet sont plus gros que pour les sondages d'opinion) de photos de
chats publiées sur les grandes plateformes de partage d'images (Flickr,
Instagram) et en obtenant au passage les coordonnées géographiques de
ces photos, contenues dans les métadonnées (des données qui permettent
de décrire cette image comme, dans l'exemple, l'endroit où elle a été
produite ou postée)"

Ou quand vos "lolcats" révélent où vous vivez :

<http://www.slate.fr/story/90179/carte-du-monde-des-photos-de-chats>

--
Signature en travaux

3 réponses

Patrick V
Le 24/07/2014 11:43, Dominique (de Corse) a écrit :
"en récupérant un échantillon d'un million (oui, les échantillons sur
Internet sont plus gros que pour les sondages d'opinion) de photos de
chats publiées sur les grandes plateformes de partage d'images (Flickr,
Instagram) et en obtenant au passage les coordonnées géographiques de
ces photos, contenues dans les métadonnées (des données qui permettent
de décrire cette image comme, dans l'exemple, l'endroit où elle a été
produite ou postée)"

Ou quand vos "lolcats" révélent où vous vivez :

<http://www.slate.fr/story/90179/carte-du-monde-des-photos-de-chats>

Toi, tu écoutes France Info ;-)

--
http://www.chevaliers4vents.com/
dmkgbt
Patrick V wrote:

Le 24/07/2014 11:43, Dominique (de Corse) a écrit :
> "en récupérant un échantillon d'un million (oui, les échantillons sur
> Internet sont plus gros que pour les sondages d'opinion) de photos de
> chats publiées sur les grandes plateformes de partage d'images (Flickr,
> Instagram) et en obtenant au passage les coordonnées géographiques de
> ces photos, contenues dans les métadonnées (des données qui permettent
> de décrire cette image comme, dans l'exemple, l'endroit où elle a été
> produite ou postée)"
>
> Ou quand vos "lolcats" révélent où vous vivez :
>
> <http://www.slate.fr/story/90179/carte-du-monde-des-photos-de-chats>

Toi, tu écoutes France Info ;-)

Pas depuis longtemps.
Pourquoi, ils en ont parlé?

--
Signature en travaux
arthus
Le jeudi 24 Juillet 2014 à 11:43 par dmkgbt :
"en récupérant un échantillon d'un million (oui, les
échantillons sur
Internet sont plus gros que pour les sondages d'opinion) de photos de
chats publiées sur les grandes plateformes de partage d'images (Flickr,
Instagram) et en obtenant au passage les coordonnées
géographiques de
ces photos, contenues dans les métadonnées (des données
qui permettent
de décrire cette image comme, dans l'exemple, l'endroit où elle a
été
produite ou postée)"

Ou quand vos "lolcats" révélent où vous vivez :

--
Signature en travaux

Je me suis toujours dit que les lolcats me mèneront à ma perte. Non seulement je perds en productivité, mais aussi ma vie privée. Dammit!