je souhaite etre avertie mon courier par un message vocal

3 réponses
sawai
salut
je viens d acheter office.J aimerai etre avertie de l arrivee de mon
courrier par un message vocal du sty le vous avez du courrier!!!!est ce
possivble j ai un copain qui a ce style de mess j aimerai le mm merci de
repondre a ma question

3 réponses

Paskal
Bonjour sawai

Je ne suis pas un pro d'outlook office, mais essaye ça :
Sur OL 2003, regarde dans le menu outils/options/options de la
messagerie/options avancées de la messagerie.
Coche : émettre un signal sonore

Dans le panneau de configuration, module "Sons et périphériques audio"
onglet Sons, Sous l'évènement Avis de nouveau message, choisis le son que tu
veux jouer.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

je viens d acheter office.J aimerai etre avertie de l arrivee de mon
courrier par un message vocal du sty le vous avez du courrier!!!!est
ce possivble j ai un copain qui a ce style de mess j aimerai le mm
merci de repondre a ma question

JièL Goubert
Bonjoir(c) Paskal

Le 10/08/2006 22:55 vous avez écrit ceci :
Bonjour sawai

Je ne suis pas un pro d'outlook office

Mais si, mais si ;-)

mais essaye ça :
Sur OL 2003, regarde dans le menu outils/options/options de la
messagerie/options avancées de la messagerie.
Coche : émettre un signal sonore

Dans le panneau de configuration, module "Sons et périphériques audio"
onglet Sons, Sous l'évènement Avis de nouveau message, choisis le son
que tu veux jouer.

No problem

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

Paskal
Bonjour JièL

Je ne suis pas un pro d'outlook office

Mais si, mais si ;-)

Tu es bon avec moi !
;-)

@+
Pascal