je souhaite faire un courrier pour la réévaluation du loyer

BECCAVIN JEAN MARC
je veux augmenter le loyer de mon locataire. Cependant je ne sais pas comment
formuler ma demande selon les critères de l'indice INSEE. cette location se
situe dans les DOM

heureux-oli
Bonjour Jean-Marc,

C'est une question très intéressante et très importante que tu poses là.
Ce qui est le plus important, c'est l'âge de ton locataire.
Il y a une formule qui permet la modération de l'augmentation en fonction de
l'aptitude à prendre de l'âge.
Ce qui signifie que plus tu vieillît, moins tu paye mais plus tu te
rapproche de l'âge de la retraite, plus on peut te faire payer.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"BECCAVIN JEAN MARC" <BECCAVIN JEAN a écrit
dans le message de news:

[...]

Tisane
Bonjour à toi aussi Jean-Marc !!!!

[...]

Ce forum n'a pas pour but de rédiger le contenu des courriers et autres
rapports à la place des gens.
S'il y a entr'aide, c'est surtout sur le fonctionnement de Word.
Fais plutôt une recherche sur Google, tu trouveras des sites comme celui-ci
:
http://www.modele-lettre-type.com/

Mais il faut reconnaître que pour les "augmentations de loyer", on trouve
plutôt des modèles de contestation d'augmentation...

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

Un CDO nous a écrit ...
je veux augmenter le loyer de mon locataire

Word n'a rien à voir avec de telles pratiques :-(

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Edgard
"
bonjour , retransmission de votre sujet vers fr.misc.droit.immobilier
qui est plus à même de vous répondre que microsoft.public.fr.word

[...]

bien à vous Edgard

Ngoc Ho
[...]

bonsoir,

même si comme certain dise que c'est effectivement hors charte,
y a ça :

http://www.modele-lettre.com/lettre-206/augmentation-loyer-fonction.html
mais bon faut payer...en cherchant un peu on doit trouver du gratuit
sufft de taper dans google (par ex) "lettre augmentation loyer" on
trouve 425000 pages en français... y a bien quelque chose de potable
dans tout ça...

cordialement