je souhaite imprimer des tickets numérotés

2 réponses
nikosnoup
à l'occasion d'un repas dansant, je souhaite réaliser des tickets d'entrée
numérotés

2 réponses

jojolapin
"nikosnoup" a écrit dans le message de
news:
à l'occasion d'un repas dansant, je souhaite réaliser des tickets d'entrée
numérotés

C'est pas l'idéal mais comme il va y avoir une suite de numéro
Faire un modèle avec Excel puis dans la case numéro mettre une formule ¡+1
Faire une recopie
a+

Azo3
à l'occasion d'un repas dansant, je souhaite réaliser des tickets d'entrée
numérotés

c'est très bien, ça
n'oublie de dire bonjour à tes clients!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nikosnoup" a écrit dans le message de
news:
à l'occasion d'un repas dansant, je souhaite réaliser des tickets d'entrée
numérotés