Je souhaite m'acheter un boitier tuner TV (usb 2)

Dewey
Bonjour
Je souhaite m'acheter un boitier tuner TV (usb 2) mais j'hésite
Je me suis interessé au Plextor convertX PVRPX-TV 402 U mais d'après certain
avis il n'est pas si fameux que sa.
J'aimerai si vous possédez un boitier tuner TV que vous me donniez des infos
sur celui-ci.
Il y à Pinnacle, Leadtek qui à un boitier tuner TV et aussi tuner radio et
Hauppauge.
Je pense que ces trois marques sont les meilleurs dans cette categorie.

Je vous remercie d'avance pous toutes vos infos.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Faites vous un avis ici :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/112/Cartes-Tuner-TV/?i1Q3&f147&i2Q4&f2=&i3Q9&f3=&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=3