Cornelia Schneider
Le #20508741
aigle $:

Je suis triste, les pda sont devenus has been...

Les trolls aussi, tu sais.

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
Jeff78
Le #20547021
Non pas le PDA, juste ce forum ;-)

"Cornelia Schneider" groupe de discussion : 4af57ef8$0$1533$
[...]

Le #20547521
"Jeff78" $:

Non pas le PDA, juste ce forum ;-)

Qui n'est pas un forum...

Cornelia

Creative stuff : www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452
aigle
Le #20557911
Le 13/11/2009 13:20, Cornelia Schneider a écrit :
"Jeff78" $:

Non pas le PDA, juste ce forum ;-)

Qui n'est pas un forum...

Cornelia

c'est quoi alors si ce n'est pas un forum ? un newsgroup ?
sebastienmarty
Le #20558311
aigle

Oui.

--
[SbM]
Marc Lepetit
SbM a écrit :

aigle
> [...]
>
> Qui n'est pas un forum...
>
> Cornelia

c'est quoi alors si ce n'est pas un forum ? un newsgroup ?

En français, on dit forum.

Voir l'intitulé des forums :
fr.usenet.forums.annonces
et
fr.usenet.forums.evolution
sebastienmarty
Le #20558431
Marc Lepetit
SbM a écrit :

> aigle >

> Oui.

En français, on dit forum.

"Forum" pour moi (comme pour beaucoup de monde), c'est un forum web
genre phpBB.

--
[SbM]
Marc Lepetit
SbM a écrit :

Marc Lepetit
En français, on dit forum.

"Forum" pour moi (comme pour beaucoup de monde), c'est un forum web
genre phpBB.

Oui, mais l'un n'empêche pas l'autre.
sebastienmarty
Le #20558871
Marc Lepetit
SbM a écrit :

> Marc Lepetit >
>
> "Forum" pour moi (comme pour beaucoup de monde), c'est un forum web
> genre phpBB.

Oui, mais l'un n'empêche pas l'autre.

Certes, mais ça prète à confusion. Normalement, il me semblait que
"newsgroup" donnait en français "groupe de discussion".

--
[SbM]
Cornelia Schneider

Oui. Et ça ne fonctionne pas pareil. (p.ex. il n'y a pas de censure sur
Usenet) Mais ce débat est hors-sujet ici.