Je souhaite passer de easynet à Free ....

Le
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Client chez easyconnect puis easynet depuis des années, je suis en 512 pour
18 euros par mois avec adresse ip fixe.
Je n'ai jamais eu de problème de connexion, je regrette d'avoir perdu les
news mais easynet préfère se diriger vers les grands comptes que les
particuliers.
J'ai la possibilité de passer en dégroupage total chez free avec un
affaiblissement 38.34 dB (ARCEP).
Je peux donc gagner l'abonnement adsl et téléphone de chez FT, mes appels
téléphoniques
chez télé2.

Je sais que je peux rencontrer des soucis en passant chez Free mais j'en ai
marre de payer des services que je n'utilise pas

Qu'en pensez vous ?

Merci
Nicolas.
Nina Popravka
Le #1291491
On Fri, 6 Apr 2007 13:27:14 +0200, "Nicolas ROBERT"

Je sais que je peux rencontrer des soucis en passant chez Free mais j'en ai
marre de payer des services que je n'utilise pas ...
Qu'en pensez vous ?

IMHO faut pas hésiter une seule seconde, sous réserve (éventuellement)
que tu sois dégroupable, et je pense que nous sommes nombreux à avoir
franchi le pas de passer de Nerim, Easynet, etc, vers Free.
En étant évidemment conscients que si un jour la ligne est décablée
pour une raison x y z, la vie n'est plus un long fleuve tranquille.
C'est pour ça que je ne passerai *jamais* en DT, d'ailleurs.
--
Nina

Dominique ROUSSEAU
Le #1291490
Le ven, 06 avr 2007 at 11:27 GMT, Nicolas ROBERT
Bonjour,

Client chez easyconnect puis easynet depuis des annes, je suis en 512 pour
18 euros par mois avec adresse ip fixe.
[...]

Je sais que je peux rencontrer des soucis en passant chez Free mais j'en ai
marre de payer des services que je n'utilise pas ...

Qu'en pensez vous ?

beurre, crémière, toussa...

Nina Popravka
Le #1291489
On Fri, 6 Apr 2007 14:27:46 +0200, Dominique ROUSSEAU

beurre, crémière, toussa...

Ah, j'avais oublié le dernier qui restera en 512 sans VOIP, sans télé,
sans rien ;->
Mais fidèle à ses convictions, ce qui est l'essentiel.
--
Nina

Thierry Marchand

[...]

Et rêve de spaghettis lumineux à la sauce Free pour FDN ? ;)

Dominique ROUSSEAU
Le #1291486
Le ven, 06 avr 2007 at 13:10 GMT, Thierry Marchand
beurre, crémière, toussa...

Et rêve de spaghettis lumineux à la sauce Free pour FDN ? ;)

chuis pas parisien :)

Mais si Free souhaite réellement jouer le jeu d'ouvrir son réseau fibre
en dégroupage à tous les opérateurs qui le demandent, pourquoi pas.
Faut juste espérer qu'ils gèreront leurs clients opérateurs mieux que
leurs clients grand-public :)

Jil S
Le #1291479
Le 06/04/2007, Dominique ROUSSEAU a supposé :
Le ven, 06 avr 2007 at 13:10 GMT, Thierry Marchand écrit :
[...]

au moindre slamming d'une ligne free par Neuf ou Alice: Crack, coupé
l'accés à la fibre héhéhhéé on va rigoler

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Dany
Le #1234392
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
[...]

Hé steevy, on ne peut slammer une chose qui n'existe pas.

Et alors, Rome c'était bien déjà de retour :))))))))))))))))))))))))

Jil S
Le #1234389
Il se trouve que Dany a formulé :
[...]

d'une ligne adsl, sous-entendais-je - ça paraissait évident

Et alors, Rome c'était bien déjà de retour :))))))))))))))))))))))))

?????

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Molotov
Le #1234387
[...]

T'affoles pas Jilou, c'était de l'humour, mais ça demande des références.

Dany
Le #1234192
"Molotov" news:4617c621$0$27412$
Il se trouve que Dany a formulé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
Le 06/04/2007, Dominique ROUSSEAU a supposé :
Le ven, 06 avr 2007 at 13:10 GMT, Thierry Marchand a

[...]

Stupéfiant, c'est vraiment le clone de steevy ;)

Vivement lundi qu'il comprenne :))