benzo
et je vous ennuie.

--
On avait dit : pas les affaires !
Denis
Le #26404275
Joie
C'est quoi M6 ?

M6 c'est la contraction de m'suce et cystite.
--
Denis.
----Android NewsGroup Reader----
benzo a écrit :
...et je vous ennuie.

Que le plus friqué gagne, en toute justice et loyauté lol lol lol
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo a écrit :
...et je vous ennuie.

Que le plus friqué gagne, en toute justice et loyauté lol lol lol

M6 va rafler la mise, ce soir.
--
On avait dit : pas les affaires !
Elephant Man
Le 10/07/2016 à 19:01, benzo a écrit :
M6 va rafler la mise, ce soir.

Ils ont prévu de diffuser les commentaires en portugais sur la deuxième
piste audio, vous pourrez donc regarder votre équipe favorite dans
l'ambiance adéquate :)
Joie
Le #26404215
benzo a utilisé son clavier pour écrire :
benzo a écrit :
[...]

Le #26404221
Joie, le 10/07/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit :
...et je vous ennuie.

Que le plus friqué gagne, en toute justice et loyauté lol lol lol

M6 va rafler la mise, ce soir.

C'est quoi M6 ?

France 2 et TF1 sont vraiment fatalistes. Ils ont carrément programmé
des navets, sachant que c'était plié pour eux. :D
--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Le #26404220
Elephant Man, le 10/07/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Mon équipe favorite, c'était les Deschiens.
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Le #26404226
Il se trouve que benzo a formulé :
France 2 et TF1 sont vraiment fatalistes. Ils ont carrément programmé des
navets, sachant que c'était plié pour eux. :D

Ils auraient pu remettre la mire ...
Ah le bon temps où on restait à la regarder lol
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Moi je regarde un film avec Jason Stateham (1). J'aime bien les films
avec cet acteur, parce que c'est comme les matchs de foot : y a pas
besoin de réfléchir. Mais contrairement au matchs de foot, c'est
captivant.
Killer Elite (2011)
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Le #26404240
benzo a couché sur son écran :
[...]

Je ne regarde jamais cet acteur, ce n'est pas parce que j'aime
réfléchir mais je préfère ne pas réfléchir avec quelqu'un d'autre.
Je regarde les titres ... Ronaldo est blessé, sûrement un complot.
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/