Je souhaiterai lister dans une console le CLASSPATH de l'application.

Le
Tintin92
Bonjour,

Je souhaiterai lister dans une console le CLASSPATH de l'application.
Un petit programme console est bienvenue.

Merci,

Tintin92
Hervé AGNOUX
Le #227263
Tintin92 wrote:

Bonjour,

Je souhaiterai lister dans une console le CLASSPATH de l'application.
Un petit programme console est bienvenue.

Je ne comprends pas... tu veux un programme console... c'est à dire un
script shell ? Ou alors un programme console en java ?

En java, la première piste est d'utiliser la propriété système
java.class.path, et, pour l'afficher sur une "console" :

System.out.println(System.getProperty("java.class.path"));

--
Hervé AGNOUX
http://www.diaam-informatique.com

Tintin92