je suis a la recherche d'un lecteur interne 3 1/2

+++ Billon 2004 +++
bonjour
je suis a la recherche d'un lecteur interne 3 1/2
qui peut lire les disquette 3 1/2 et les carte Memoire d'apareil photo.

jai essayé google mais je ne trouve, pas!
si vous aviez une info ?
merci

Pierre Pallier

50 Euros chez Pearl. <URL:http://www.pearl.fr&gt;
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;

Denis Beauregard
Le Sun, 14 Nov 2004 16:40:33 +0100, "+++ Billon 2004 +++"
écrivait dans fr.rec.photo.numerique:

bonjour
je suis a la recherche d'un lecteur interne 3 1/2
qui peut lire les disquette 3 1/2 et les carte Memoire d'apareil photo.

jai essayé google mais je ne trouve, pas!
si vous aviez une info ?

Je comprends mal la question.

Des lecteurs internes 3,5", c'est disponible chez n'importe quel
vendeur d'ordinateurs. Quand aux cartes mémoires d'APN, on utilise
en général un connecteur USB qui est fourni avec sans doute chaque
ordinateur vendu depuis 1998 ou 1999.

J'ai même trouvé un lecteur externe 3,5" en USB (marque Lacie), ce qui
est le plus près de ce que vous recherchez.

Denis

Alf92
dans ce message <news:1wtuny4tp8npk$, Pierre Pallier a
exposé ceci :

ici :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17056/Icy-Box-IB-801-silver/
à 29 Euros.
--
Cordialement,
Alf92

Henry Deléderray

bonjour
[...]

http://www.pearl.fr/article-PE1260.html

Cordialement

Henry

Pierre Pallier
Hello, Alf92 a écrit dans <news:41978bec$0$30315$

ici :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17056/Icy-Box-IB-801-silver/
à 29 Euros.

Le monsieur il a demandé que ça lise *aussi* les disquettes...
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com&gt;

Alf92
dans ce message <news:, Pierre Pallier a
exposé ceci :

Hello, Alf92 a écrit dans

ici :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17056/Icy-Box-IB-801-silver/
à 29 Euros.

Le monsieur il a demandé que ça lise *aussi* les disquettes...

sorrrrry... ;)
il a probablement du oublier "lecteur de rubans perforés"
on sait jamais ça peu servir.
--
Cordialement,
Alf92