Je suis sur la bonne voix pour gagner l'euromillion du 17/11/2015...

eric.hamery
Je suis sur la bonne voix pour gagner l'euromillion du 17/11/2015...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

none
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
17/11/2015 :
Je suis sur la bonne *voix* pour gagner l'euromillion du 17/11/2015...

Tu *parles*
eric.hamery
wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
17/11/2015 :
> Je suis sur la bonne *voix* pour gagner l'euromillion du 17/11/2015...

Tu *parles*

sur la bonne voie...

mais oui je parle égellement, vraiment...

je le dit : les sousous dans la popoche ça va arriver un jours...

144 millions d'euros a gagner, la magie est en place, elle est complexe
mais ça peux payé, je verait bien...

si c'est pas ce jour ce sera un autre jours...

Max Enfoux
On Tue, 17 Nov 2015 00:21:51 +0100, (Dieu
Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) wrote:

Je suis sur la bonne voix pour gagner l'euromillion du 17/11/2015...

---
Moi, je ne joue pas. J'attends les prochains tirages pour que la
cagnotte monte. 144 millions d'euros, c'est du gagne petit.

Max
---
Max Enfoux
On Tue, 17 Nov 2015 00:50:48 +0100, (Dieu

wrote:

> [...]

mais ça peux payé, je verait bien...

si c'est pas ce jour ce sera un autre jours...

In Shaa Allah :-)
---
eric.hamery
Max Enfoux wrote:

> [...]

>mais ça peux payé, je verait bien...
>
>si c'est pas ce jour ce sera un autre jours...

si je gagne ce soir je penserait a vous... même toi maxime t'aura le
droit a un petit chèque... :-)

eric.hamery
Max Enfoux wrote:

> [...]

Moi, je ne joue pas. J'attends les prochains tirages pour que la
cagnotte monte. 144 millions d'euros, c'est du gagne petit.

si je gagne ce soir les 144 millions, j'injecte 1 million dans les
contributeurs des forums, et dans mon entreprise méta-science, je vais a
pole emplois et j'emboche des professeurs, en philo, en physique, en
chimie, etc... une disaine de profs pour les forums usenet...

nicolas.siloret
Max Enfoux wrote:

> [...]

>mais ça peux payé, je verait bien...
>
>si c'est pas ce jour ce sera un autre jours...

tu n'as pas bien lu
pas allah mais le bouddha rieur
max :-)
nicolas.siloret
wrote:

Max Enfoux wrote:

> [...]

voix s'écrit voie,je sais que tu t'en fiches,mais pour moi
les lettres c'est comme avec les chiffres,je n'aimes pas
faire des fautes.
> [...]

pole emplois et j'emboche des professeurs, en philo, en physique, en
chimie, etc... une disaine de profs pour les forums usenet...
eric.hamery
Atlas wrote:

wrote:

voix s'écrit voie,je sais que tu t'en fiches,mais pour moi
les lettres c'est comme avec les chiffres,je n'aimes pas
faire des fautes.

je m'en fou effectivement... l'orthographe c'est pas ça qui me fera
reussire dans la vie...

> [...]
> pole emplois et j'emboche des professeurs, en philo, en physique, en
> chimie, etc... une disaine de profs pour les forums usenet...

nicolas.siloret
wrote:

Atlas wrote:

> [...]
> faire des fautes.

je m'en fou effectivement... l'orthographe c'est pas ça qui me fera

en effet ce n'est pas avec l'écriture que tu réussiras
dans la vie.

1 2