Je suis sur la bonne voix pour gagner l'euromillion du 17/11/2015...

17 réponses
eric.hamery
Je suis sur la bonne voix pour gagner l'euromillion du 17/11/2015...

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2
none
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
Je suis sur la bonne *voix* pour gagner l'euromillion du 17/11/2015...

Tu *parles*
eric.hamery
wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
> Je suis sur la bonne *voix* pour gagner l'euromillion du 17/11/2015...

Tu *parles*

sur la bonne voie...

mais oui je parle égellement, vraiment...

je le dit : les sousous dans la popoche ça va arriver un jours...

144 millions d'euros a gagner, la magie est en place, elle est complexe
mais ça peux payé, je verait bien...

si c'est pas ce jour ce sera un autre jours...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Max Enfoux
On Tue, 17 Nov 2015 00:21:51 +0100, (Dieu
Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) wrote:

Je suis sur la bonne voix pour gagner l'euromillion du 17/11/2015...

---
Moi, je ne joue pas. J'attends les prochains tirages pour que la
cagnotte monte. 144 millions d'euros, c'est du gagne petit.

Max
---
Max Enfoux
On Tue, 17 Nov 2015 00:50:48 +0100, (Dieu
Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) wrote:

wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
> Je suis sur la bonne *voix* pour gagner l'euromillion du 17/11/2015...

Tu *parles*

sur la bonne voie...

mais oui je parle égellement, vraiment...

je le dit : les sousous dans la popoche ça va arriver un jours...

144 millions d'euros a gagner, la magie est en place, elle est complexe
mais ça peux payé, je verait bien...

si c'est pas ce jour ce sera un autre jours...

---
In Shaa Allah :-)
---
eric.hamery
Max Enfoux wrote:

On Tue, 17 Nov 2015 00:50:48 +0100, (Dieu
Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) wrote:

> wrote:
>
>> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
>> 17/11/2015 :
>> > Je suis sur la bonne *voix* pour gagner l'euromillion du 17/11/2015...
>>
>> Tu *parles*
>
>sur la bonne voie...
>
>mais oui je parle égellement, vraiment...
>
>je le dit : les sousous dans la popoche ça va arriver un jours...
>
>144 millions d'euros a gagner, la magie est en place, elle est complexe
>mais ça peux payé, je verait bien...
>
>si c'est pas ce jour ce sera un autre jours...

---
In Shaa Allah :-)
---

si je gagne ce soir je penserait a vous... même toi maxime t'aura le
droit a un petit chèque... :-)

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Max Enfoux wrote:

On Tue, 17 Nov 2015 00:21:51 +0100, (Dieu
Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) wrote:

>Je suis sur la bonne voix pour gagner l'euromillion du 17/11/2015...

---
Moi, je ne joue pas. J'attends les prochains tirages pour que la
cagnotte monte. 144 millions d'euros, c'est du gagne petit.

Max
---

si je gagne ce soir les 144 millions, j'injecte 1 million dans les
contributeurs des forums, et dans mon entreprise méta-science, je vais a
pole emplois et j'emboche des professeurs, en philo, en physique, en
chimie, etc... une disaine de profs pour les forums usenet...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
nicolas.siloret
Max Enfoux wrote:

On Tue, 17 Nov 2015 00:50:48 +0100, (Dieu
Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) wrote:

> wrote:
>
>> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
>> 17/11/2015 :
>> > Je suis sur la bonne *voix* pour gagner l'euromillion du 17/11/2015...
>>
>> Tu *parles*
>
>sur la bonne voie...
>
>mais oui je parle égellement, vraiment...
>
>je le dit : les sousous dans la popoche ça va arriver un jours...
>
>144 millions d'euros a gagner, la magie est en place, elle est complexe
>mais ça peux payé, je verait bien...
>
>si c'est pas ce jour ce sera un autre jours...

---
In Shaa Allah :-)
---

tu n'as pas bien lu
pas allah mais le bouddha rieur
max :-)
nicolas.siloret
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

Max Enfoux wrote:

> On Tue, 17 Nov 2015 00:21:51 +0100, (Dieu
> Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) wrote:
>
> >Je suis sur la bonne voix pour gagner l'euromillion du 17/11/2015...
>

voix s'écrit voie,je sais que tu t'en fiches,mais pour moi
les lettres c'est comme avec les chiffres,je n'aimes pas
faire des fautes.
> ---
> Moi, je ne joue pas. J'attends les prochains tirages pour que la
> cagnotte monte. 144 millions d'euros, c'est du gagne petit.
>
> Max
> ---

si je gagne ce soir les 144 millions, j'injecte 1 million dans les
contributeurs des forums, et dans mon entreprise méta-science, je vais a
pole emplois et j'emboche des professeurs, en philo, en physique, en
chimie, etc... une disaine de profs pour les forums usenet...
eric.hamery
Atlas wrote:

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

> Max Enfoux wrote:
>
> > On Tue, 17 Nov 2015 00:21:51 +0100, (Dieu
> > Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) wrote:
> >
> > >Je suis sur la bonne voix pour gagner l'euromillion du 17/11/2015...
> >
voix s'écrit voie,je sais que tu t'en fiches,mais pour moi
les lettres c'est comme avec les chiffres,je n'aimes pas
faire des fautes.

je m'en fou effectivement... l'orthographe c'est pas ça qui me fera
reussire dans la vie...

> > ---
> > Moi, je ne joue pas. J'attends les prochains tirages pour que la
> > cagnotte monte. 144 millions d'euros, c'est du gagne petit.
> >
> > Max
> > ---
>
> si je gagne ce soir les 144 millions, j'injecte 1 million dans les
> contributeurs des forums, et dans mon entreprise méta-science, je vais a
> pole emplois et j'emboche des professeurs, en philo, en physique, en
> chimie, etc... une disaine de profs pour les forums usenet...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
nicolas.siloret
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

Atlas wrote:

> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
> wrote:
>
> > Max Enfoux wrote:
> >
> > > On Tue, 17 Nov 2015 00:21:51 +0100, (Dieu
> > > Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) wrote:
> > >
> > > >Je suis sur la bonne voix pour gagner l'euromillion du 17/11/2015...
> > >
> voix s'écrit voie,je sais que tu t'en fiches,mais pour moi
> les lettres c'est comme avec les chiffres,je n'aimes pas
> faire des fautes.

je m'en fou effectivement... l'orthographe c'est pas ça qui me fera
reussire dans la vie...

en effet ce n'est pas avec l'écriture que tu réussiras
dans la vie.

> > > ---
> > > Moi, je ne joue pas. J'attends les prochains tirages pour que la
> > > cagnotte monte. 144 millions d'euros, c'est du gagne petit.
> > >
> > > Max
> > > ---
> >
> > si je gagne ce soir les 144 millions, j'injecte 1 million dans les
> > contributeurs des forums, et dans mon entreprise méta-science, je vais a
> > pole emplois et j'emboche des professeurs, en philo, en physique, en
> > chimie, etc... une disaine de profs pour les forums usenet...
>
1 2