Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous

23 réponses
Yaumegui
Bonjour,

je suis constern=E9.
Par tant de mauvaise foi.
Je suis utilisateur d'ubuntu depuis un an, et j'en suis ravi.
Contrairement =E0 ce que certains d'entre vous pr=E9tendent, elle m=E9rite
sa r=E9putation.
Simple =E0 installer, =E0 configurer, =E0 maintenir =E0 jour, etc...
Ne pas y croire, c'est ne pas avoir essay=E9 plus de cinq minutes.
En vous lisant, je me suis dit "encore un troll distrib contre distrib"
N'oubliez jamais que ce qui fait notre diff=E9rence, c'est notre
libert=E9. Libert=E9, entre autres, d'utiliser le syst=E8me qui nous
convient le mieux.
C'est une =E2nerie de dire "ubuntu c'est la merde d'un milliardaire"
"knoppix c'est mieux" "suse c'est de la balle" etc, etc, etc...
Il faut comparer ce qui est comparable. Une distrib d'install bas=E9e
sur Debian avec une autre. Pas avec une distrib live, ni avec une
bas=E9e rpm.
Et puis quoi ? =E7a vous emb=EAte tant que =E7a qu'elle soit premi=E8re sur
distrowatch ?
Et ce n'est certainement pas =E0 cause de la pub. Quand je lis les
revues linux, j'ai plus souvent l'impression qu'on veut me faire
choisir Mandriva (et adh=E9rer au club =E9videmment).
Si vous =EAtes jaloux de la fortune de M. Suttleworth, si vous n'aimez
pas Ubuntu, et bien gardez votre distrib et mod=E9rez votre language.
Si ubuntu est de la merde, certains de vos propos sont de la chiasse.

10 réponses

1 2 3
robert
Je suis utilisateur d'ubuntu depuis un an, et j'en suis ravi.

Ubuntu, la distrib qui considère que tous les africains parlent la même
langue?

- "Ubuntu" est un ancien mot africain qui signifie "humanité aux autres".

C'est limite raciste, ca.

Rien qu'à cause de ca, ubuntu ne touchera pas à mon disque dur.

Citoyen N
Yaumegui wrote:
Bonjour,

je suis consterné.
Par tant de mauvaise foi.
Je suis utilisateur d'ubuntu depuis un an, et j'en suis ravi.
Contrairement à ce que certains d'entre vous prétendent, elle mérite
sa réputation.
Simple à installer, à configurer, à maintenir à jour, etc...
Ne pas y croire, c'est ne pas avoir essayé plus de cinq minutes.
En vous lisant, je me suis dit "encore un troll distrib contre distrib"
N'oubliez jamais que ce qui fait notre différence, c'est notre
liberté. Liberté, entre autres, d'utiliser le système qui nous
convient le mieux.
C'est une ânerie de dire "ubuntu c'est la merde d'un milliardaire"
"knoppix c'est mieux" "suse c'est de la balle" etc, etc, etc...
Il faut comparer ce qui est comparable. Une distrib d'install basée
sur Debian avec une autre. Pas avec une distrib live, ni avec une
basée rpm.
Et puis quoi ? ça vous embête tant que ça qu'elle soit première sur
distrowatch ?
Et ce n'est certainement pas à cause de la pub. Quand je lis les
revues linux, j'ai plus souvent l'impression qu'on veut me faire
choisir Mandriva (et adhérer au club évidemment).
Si vous êtes jaloux de la fortune de M. Suttleworth, si vous n'aimez
pas Ubuntu, et bien gardez votre distrib et modérez votre language.
Si ubuntu est de la merde, certains de vos propos sont de la chiasse.

quand ta ubuntu deviendra un mammouth bien gras,qui tombe a chaque trous
sur la route,tu changeras

R12y
On Fri, 16 Dec 2005 06:13:50 -0800, Yaumegui wrote:

j'ai plus souvent l'impression qu'on veut me faire
choisir Mandriva (et adhérer au club évidemment).

On est libre de t'influencer aussi non? :-)

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
http://www.it2l.com/product_info.php?cPath‘&products_idE6

Benjamin FRANCOIS
Yaumegui s'est exprimé en ces termes:
Si ubuntu est de la merde, certains de vos propos sont de la chiasse.

Mais à qui tu parles ?

--
<TOZTWO> Well, she turns the light on, and I have my clothes on already, and
she can't find her undies.......
<TOZTWO> But she finds my undies next to the bed.
<TOZTWO> Guess whose undies I'm wearing?

stephane
On 2005-12-16, Yaumegui wrote:
Bonjour,

je suis consterné.
Par tant de mauvaise foi.

A ben, t'es quand meme sur fcold. Sans mauvaise foi, fcold ne serait pas
fcold.

Je suis utilisateur d'ubuntu depuis un an, et j'en suis ravi.

Je connais des tas d'utilisateur de MS-Windows qui en sont ravis.

Contrairement à ce que certains d'entre vous prétendent, elle mérite
sa réputation.

Elle est si merdique que ca ?

Ne pas y croire, c'est ne pas avoir essayé plus de cinq minutes.

Meme pas une seconde, pour ne rien te cacher.

Et puis quoi ? ça vous embête tant que ça qu'elle soit première sur
distrowatch ?

J'en suis vert de jalousie.

Si vous êtes jaloux de la fortune de M. Suttleworth, si vous n'aimez
pas Ubuntu, et bien gardez votre distrib et modérez votre language.

Mais je l'aime bien ma Slack, en effet, il est hors de question que j'en
change.

Si ubuntu est de la merde, certains de vos propos sont de la chiasse.

Et na.

--
http://www.unices.org Photos, humour et autres blogueries

Nazcafan
Bonjour,

je suis consterné.
Par tant de mauvaise foi.

À quel post réagis-tu, s'il-te-plait ?
Je vais dans ton sens pour trouver ubuntu assez sympathique et bien
utile pour un usage "Desktop" et relativement aisée à installer. Ceci
dit, ce n'est pas non-plus la panacée.

--
Nazcafan

Marc Collin
Nazcafan wrote:

Bonjour,

je suis consterné.
Par tant de mauvaise foi.

À quel post réagis-tu, s'il-te-plait ?
Je vais dans ton sens pour trouver ubuntu assez sympathique et bien
utile pour un usage "Desktop" et relativement aisée à installer. Ceci
dit, ce n'est pas non-plus la panacée.

pour un usage desktop on trouve aisément beaucoup beaucoup mieux

Doug713705
Le Vendredi 16 Décembre 2005 15:20, robert s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

"Ubuntu" est un ancien mot africain qui signifie "humanité aux autres".

Il n'est pas sud-africain le milliardaire des fois ?
C'est peut-être du Zulu, simplement.

C'est limite raciste, ca.

???????

<rumeur à 3 balles>
La *K*noppix c'est comme les Marlboro, c'est financé par le Ku Klux Klan
</rumeur>

J'ai bien une Slackware totalitariste moi alors bon... ;-)

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

Laurent
Yaumegui wrote:
Bonjour,

je suis consterné.
Par tant de mauvaise foi.
Je suis utilisateur d'ubuntu depuis un an, et j'en suis ravi.
Contrairement à ce que certains d'entre vous prétendent, elle mérite
sa réputation.
Simple à installer, à configurer, à maintenir à jour, etc...
Ne pas y croire, c'est ne pas avoir essayé plus de cinq minutes.

Et affirmer cela, c'est ne pas avoir essayé autre chose.

En vous lisant, je me suis dit "encore un troll distrib contre distrib"
N'oubliez jamais que ce qui fait notre différence, c'est notre
liberté. Liberté, entre autres, d'utiliser le système qui nous
convient le mieux.

Oui c'est du GNU/Linux donc jusque là ça va !

C'est une ânerie de dire "ubuntu c'est la merde d'un milliardaire"
"knoppix c'est mieux" "suse c'est de la balle" etc, etc, etc...

Il est facile de résumer plusieurs threads en 2 phrases.

Il faut comparer ce qui est comparable. Une distrib d'install basée
sur Debian avec une autre. Pas avec une distrib live, ni avec une
basée rpm.

Des distribs Live sont basées sur Debian GNU/Linux, d'autres sur Fedora,
Mandriva, LFS, mais cela reste GNU/Linux n'est-il pas ?

Et puis quoi ? ça vous embête tant que ça qu'elle soit première sur
distrowatch ?

Alors l'argument distrowatch qui ne sert qu'au neuneu qui découvre
GNU/Linux ça va 5 minutes hein, sans ditrowatch tu ne pourrais pas vivre
? cela t'empêcherais d'utiliser ta ubuntu comme bon il te semble ? Non,
alors stop à distrowatch, c'est comme les mecs qui compte les fps qu'il
gagnent sous Quake avec telle ou telle config.

Et ce n'est certainement pas à cause de la pub. Quand je lis les
revues linux, j'ai plus souvent l'impression qu'on veut me faire
choisir Mandriva (et adhérer au club évidemment).

Mandriva cédlamerde !

Si vous êtes jaloux de la fortune de M. Suttleworth, si vous n'aimez
pas Ubuntu, et bien gardez votre distrib et modérez votre language.

Mais j'ai rien dit, ma "distrib" s'appelle FreeBSD si ça te chante, et
s'il te plait calme toi ou un max de monde va te plonker plus vite que
tu ne crois.

Si ubuntu est de la merde, certains de vos propos sont de la chiasse.

Merci de nous faire partager en direct tes problèmes intestinaux.

--
Post powered by Pick and PickBasic

Benjamin FRANCOIS
Laurent s'est exprimé en ces termes:
alors stop à distrowatch, c'est comme les mecs qui compte les fps qu'il
gagnent sous Quake avec telle ou telle config.

Le nombre de FPS précis qu'on a sous Quake, c'est extrêmement important
quand on joue à haut niveau.

--
<Fooz> In a perfect world... spammers would get caught, go to jail, and share
a cell with many men who have enlarged their penisses, taken Viagra and
are looking for a new relationship.

1 2 3