Je suis chez Free je veux changer mais pour qui?

Le
Rosalie Mignon
J'habite Paris
Je m'en fous "presque" de payer 5E de plus.
Free j'adore (novateurs, SIP, reverse customize, newsgroups, ) mais
ça merde vraiment, j'en peux plus, et surtout en cas d'incident grave
type désynchro, ça peut durer des mois.

Bref je veux changer, mais chez qui aller? Je pensais à Numéricable,
SFRBOX, Orange, ?

Pour moi le plus important :

- internet, téléphonie, tv stable (surtout et avant tout internet)
- en cas de problème résolution possible (par ex Orange : coup de
pression en boutique)

Merci par avance..
omega
Le #17874241
"Rosalie Mignon" news:4920a280$0$5505$
[...]

bonsoir
pas facile de faire un choix et surtout le bon qui va correspondre a tes
besoins

moi j ai fais pas mal de fournisseurs d acces pour revenir a wanadoo
/ orange

pour faire simple ........;panne = telephone= depannage en 48 h maxi =
gratuité totale = satisfaction

mais bon chacun est libre de faire la course au prix quitte a venir
ensuite chialer ici voila
cordialement
martes
Le #17870641
Personnellement je suis chez Orange (et avant Wanadoo) et je n'ai eu aucun
problème grave depuis des années.
Pour les petits problèmes, la hotline est efficace, et il y a plusieurs
moyens de la joindre.
(Auparavant je les avais presque tous essayés : Free, Tiscali,
Club-Internet).
De toutes façons, tu verras qu'aucun ne fait l'unanimité.
Il suffit de dire que tu es content du tien pour qu'il y ait une avalanche
d'avis contraires.(L'inverse existe aussi...). Alors !.... ; >))
Cordialement
martes
Gerd
Le #17870631
"martes" 49214988$0$946$
[...]

D'accord avec Martes, retour chez Orange aprés avoir essayé free et club
internet, et ce n'est que du bonheur :o)
Bon choix ;o)
Obelix
Le #17870621
Le Sun, 16 Nov 2008 23:45:29 +0100, Rosalie Mignon

[...]

Je suis chez Neuf et ca marche bien pas de probleme technique
mais ils ont une politique clientelle detestable dommage...
Pierre-Marcel
Le #17871221
Obelix a exposé le 17/11/2008 :
mais ils ont une politique clientelle detestable dommage...

c'est bien pour cela que je reste chez Orange, depuis plus de six ans,
la seule grosse panne a été une fois de deux heures mais c'était
général..........

--
Nom des plantes

http://www.la-grille-verte.net/kekcestruc/kekindex.php
Molotov
Le #17871211
Rosalie Mignon a écrit :
[...]

Restez chez free.
Résiliez... Attendez une semaine ou deux et souscrivez un nouvel abo.
Vous allez être surprise.
Marc-Antoine
Le #17874961
Je réponds à "Molotov" qui a formulé ce qui suit :

Rosalie Mignon a écrit :
[...]

Ah! c'est curieux ça... c'est la première fois que je prends
connaissance de "cette astuce", il y aurait-il d'autres abonnés qui
l'ait utilisée ? Car résilier pour se réabonner, il faut avoir un
minimum d'assurance d'une amélioration.
*Techniquement* je ne vois vraiment pas pourquoi cela fonctionnerait
mieux, mais il y a peut-être une explication...

--
Marc-Antoine
bsch

[...]

En tout cas chez moi ça n'a rien changé, malgré 4 mois d'interruption à
l'époque - déplacement professionnel à l'étranger - (et changement de
NRA en passant, un nouveau ayant été ouvert). Toujours aussi pourri.

--
Amicalement

Bernard
Jil S
Le #17878241
Molotov avait écrit le 17/11/2008 :
Rosalie Mignon a écrit :
[...]

conseil totalement pourri: il faut un délai de 2 mois environ pour que
free cloture l'ancien abo et puisse réactiver le nouvel abo

j'ignore si le pb est similaire chez les autres FAI, en tout cas ce
n'est pas à faire chez Free

mais Molotov le savait, lui qui déteste Free pourquoi aurait-il donné
ce conseil pourri?
Gerd

Molotov avait écrit le 17/11/2008 :

j'ignore si le pb est similaire chez les autres FAI,

Non non !