Je suis chez Free je veux changer mais pour qui?

40 réponses
Rosalie Mignon
J'habite Paris
Je m'en fous "presque" de payer 5E de plus.
Free j'adore (novateurs, SIP, reverse customize, newsgroups, ...) mais
ça merde vraiment, j'en peux plus, et surtout en cas d'incident grave
type désynchro, ça peut durer des mois.

Bref je veux changer, mais chez qui aller? Je pensais à Numéricable,
SFRBOX, Orange, ...?

Pour moi le plus important :

- internet, téléphonie, tv stable (surtout et avant tout internet)
- en cas de problème résolution possible (par ex Orange : coup de
pression en boutique)

Merci par avance.....

10 réponses

1 2 3 4
omega
"Rosalie Mignon" a écrit dans le message de
news:4920a280$0$5505$
J'habite Paris
Je m'en fous "presque" de payer 5E de plus.
Free j'adore (novateurs, SIP, reverse customize, newsgroups, ...) mais ça
merde vraiment, j'en peux plus, et surtout en cas d'incident grave type
désynchro, ça peut durer des mois.

Bref je veux changer, mais chez qui aller? Je pensais à Numéricable,
SFRBOX, Orange, ...?

Pour moi le plus important :

- internet, téléphonie, tv stable (surtout et avant tout internet)
- en cas de problème résolution possible (par ex Orange : coup de pression
en boutique)

Merci par avance....

bonsoir
pas facile de faire un choix et surtout le bon qui va correspondre a tes
besoins

moi j ai fais pas mal de fournisseurs d acces pour revenir a wanadoo
/ orange

pour faire simple ........;panne = telephone= depannage en 48 h maxi =
gratuité totale = satisfaction

mais bon chacun est libre de faire la course au prix quitte a venir
ensuite chialer ici voila
cordialement
martes
Personnellement je suis chez Orange (et avant Wanadoo) et je n'ai eu aucun
problème grave depuis des années.
Pour les petits problèmes, la hotline est efficace, et il y a plusieurs
moyens de la joindre.
(Auparavant je les avais presque tous essayés : Free, Tiscali,
Club-Internet).
De toutes façons, tu verras qu'aucun ne fait l'unanimité.
Il suffit de dire que tu es content du tien pour qu'il y ait une avalanche
d'avis contraires.(L'inverse existe aussi...). Alors !.... ; >))
Cordialement
martes
Gerd
"martes" a écrit dans le message de news:
49214988$0$946$
Personnellement je suis chez Orange (et avant Wanadoo) et je n'ai eu aucun
problème grave depuis des années.
Pour les petits problèmes, la hotline est efficace, et il y a plusieurs
moyens de la joindre.
(Auparavant je les avais presque tous essayés : Free, Tiscali,
Club-Internet).
De toutes façons, tu verras qu'aucun ne fait l'unanimité.
Il suffit de dire que tu es content du tien pour qu'il y ait une avalanche
d'avis contraires.(L'inverse existe aussi...). Alors !.... ; >))
Cordialement
martes

D'accord avec Martes, retour chez Orange aprés avoir essayé free et club
internet, et ce n'est que du bonheur :o)
Bon choix ;o)
Obelix
Le Sun, 16 Nov 2008 23:45:29 +0100, Rosalie Mignon
a écrit:

J'habite Paris
Je m'en fous "presque" de payer 5E de plus.
Free j'adore (novateurs, SIP, reverse customize, newsgroups, ...) mais
ça merde vraiment, j'en peux plus, et surtout en cas d'incident grave
type désynchro, ça peut durer des mois.

Bref je veux changer, mais chez qui aller? Je pensais à Numéricable,
SFRBOX, Orange, ...?

Pour moi le plus important :

- internet, téléphonie, tv stable (surtout et avant tout internet)
- en cas de problème résolution possible (par ex Orange : coup de
pression en boutique)

Merci par avance.....

Je suis chez Neuf et ca marche bien pas de probleme technique
mais ils ont une politique clientelle detestable dommage...
Pierre-Marcel
Obelix a exposé le 17/11/2008 :
mais ils ont une politique clientelle detestable dommage...

c'est bien pour cela que je reste chez Orange, depuis plus de six ans,
la seule grosse panne a été une fois de deux heures mais c'était
général..........

--
Nom des plantes

http://www.la-grille-verte.net/kekcestruc/kekindex.php
Molotov
Rosalie Mignon a écrit :
J'habite Paris
Je m'en fous "presque" de payer 5E de plus.
Free j'adore (novateurs, SIP, reverse customize, newsgroups, ...) mais
ça merde vraiment, j'en peux plus, et surtout en cas d'incident grave
type désynchro, ça peut durer des mois.

Bref je veux changer, mais chez qui aller? Je pensais à Numéricable,
SFRBOX, Orange, ...?

Pour moi le plus important :

- internet, téléphonie, tv stable (surtout et avant tout internet)
- en cas de problème résolution possible (par ex Orange : coup de
pression en boutique)

Merci par avance.....

Restez chez free.
Résiliez... Attendez une semaine ou deux et souscrivez un nouvel abo.
Vous allez être surprise.
Marc-Antoine
Je réponds à "Molotov" qui a formulé ce qui suit :

Rosalie Mignon a écrit :
J'habite Paris
Je m'en fous "presque" de payer 5E de plus.
Free j'adore (novateurs, SIP, reverse customize, newsgroups, ...) mais ça
merde vraiment, j'en peux plus, et surtout en cas d'incident grave type
désynchro, ça peut durer des mois.

Bref je veux changer, mais chez qui aller? Je pensais à Numéricable,
SFRBOX, Orange, ...?

Pour moi le plus important :

- internet, téléphonie, tv stable (surtout et avant tout internet)
- en cas de problème résolution possible (par ex Orange : coup de pression
en boutique)

Merci par avance.....

Restez chez free.
Résiliez... Attendez une semaine ou deux et souscrivez un nouvel abo.
Vous allez être surprise.

Ah! c'est curieux ça... c'est la première fois que je prends
connaissance de "cette astuce", il y aurait-il d'autres abonnés qui
l'ait utilisée ? Car résilier pour se réabonner, il faut avoir un
minimum d'assurance d'une amélioration.
*Techniquement* je ne vois vraiment pas pourquoi cela fonctionnerait
mieux, mais il y a peut-être une explication...

--
Marc-Antoine
bsch
Marc-Antoine nous a raconté
(news:4921b795$0$30694$) :

Restez chez free.
Résiliez... Attendez une semaine ou deux et souscrivez un nouvel
abo. Vous allez être surprise.

Ah! c'est curieux ça... c'est la première fois que je prends
connaissance de "cette astuce", il y aurait-il d'autres abonnés
qui l'ait utilisée ? Car résilier pour se réabonner, il faut avoir
un minimum d'assurance d'une amélioration.
*Techniquement* je ne vois vraiment pas pourquoi cela
fonctionnerait mieux, mais il y a peut-être une explication...

En tout cas chez moi ça n'a rien changé, malgré 4 mois d'interruption à
l'époque - déplacement professionnel à l'étranger - (et changement de
NRA en passant, un nouveau ayant été ouvert). Toujours aussi pourri.

--
Amicalement

Bernard
Jil S
Molotov avait écrit le 17/11/2008 :
Rosalie Mignon a écrit :
J'habite Paris
Je m'en fous "presque" de payer 5E de plus.
Free j'adore (novateurs, SIP, reverse customize, newsgroups, ...) mais ça
merde vraiment, j'en peux plus, et surtout en cas d'incident grave type
désynchro, ça peut durer des mois.

Bref je veux changer, mais chez qui aller? Je pensais à Numéricable,
SFRBOX, Orange, ...?

Pour moi le plus important :

- internet, téléphonie, tv stable (surtout et avant tout internet)
- en cas de problème résolution possible (par ex Orange : coup de pression
en boutique)

Merci par avance.....

Restez chez free.
Résiliez... Attendez une semaine ou deux et souscrivez un nouvel abo.
Vous allez être surprise.

conseil totalement pourri: il faut un délai de 2 mois environ pour que
free cloture l'ancien abo et puisse réactiver le nouvel abo

j'ignore si le pb est similaire chez les autres FAI, en tout cas ce
n'est pas à faire chez Free

mais Molotov le savait, lui qui déteste Free pourquoi aurait-il donné
ce conseil pourri?
Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Molotov avait écrit le 17/11/2008 :

j'ignore si le pb est similaire chez les autres FAI,

Non non !
1 2 3 4