je suis connecté wifi avec une live box mais impossibilité de c on

burmais
je suis connecté wifi avec une live box mais impossibilité de connexion à
internet.
j'ai été obligé d'imposer l'adresse fixe de l'adaptateur dans le tcp/ip pour
me connecté.
ma connection internet est definie "pas de connexion"
detecter automatiquement les parametres de connexion décoché ou cocher
implique toujours page web indisponnible.....
un peu d'aide ... merci ... je dois avoir le cerveau en vacance

merci à tous
--
claude 19

xanthso
[...]

salut,

A tu fait un ping sur l'IP 192.168.1.1 ?
A tu mis la LB en mode association pour pour faire reconnaître ton PC ?
Si le problème persiste il faut desinstaller le protocole TCP/IP et le
réinstaller.

Bye.

burmais
merci pour l'idée mais le ping n'interroge pas la live box à l'adresse ip
déjà ....
et la réinstallation du tcp/ip ne donne aucun résultat

à suivre .....
--
claude 19

[...]

Fabrice [MVP]
"burmais" a écrit dans le message de
[...]

Quelle adresse IP avez vous mis sur votre carte wifi ?

Quelle adresse de masque ?
Quelle adresse de Serveur DNS ?
Quelle adresse de passerelle ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

burmais
Quelle adresse IP avez vous mis sur votre carte wifi ? 169.254.41.246
Quelle adresse de masque ? 255.255.255.0
Quelle adresse de Serveur DNS ?
Quelle adresse de passerelle ? 192.168.1.1

voilà les adresses

à suivre
--
claude 19

[...]

Fabrice [MVP]
Cela ne peux pas marcher avec ces valeurs..
Mettez :

adresse IP sur votre carte wifi = 192.168.1.10
adresse de masque = 255.255.255.0
adresse de Serveur DNS = 192.168.1.1
adresse de passerelle = 192.168.1.1

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
burmais
désolé fabrice mais çà ne marche pas avec les adresses ....
le ping 192.168.1.1 ne donne pas de résultat

en automatique la live devrait me donner une IP ,?
je pourrais de nouveau faire des essais que dans quelques ..... le drame
c'est que j'ai pu me connecter une fois sur internet ....
j'ai quand meme le "réseau connecté"

merci

--
claude 19

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Tout porte à croire que la liaison physique entre la LB et votre carte

réseau est HS...
Vous n'avez pas l'icône dans la barre des tâches qui vous dit que le câble
réseau est débranché ?
Votre carte réseau ET la LB.. indique t'elles que le LINK (led normalement
verte) est OK ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

claude 19

[...]

burmais
le réseau est détecté puis connecté ... seul la connexion internet n'aboutit
pas comme si la passerelle qui est la LB ne fesait pas la liason de pont pour
"partir sur le web....
des que possible je ressairai le ping de la live box

merci dejà pour tout celà

--
claude 19