je suis dans le caca...

jps
bonjour messeigneurs et messaigneuses
peu (pour ne pas dire pas) habitué de ce forum et profitant des vacances
pour passer plus inaperçu, je me permets cette question : sur mon Win xp SP
2 familial, 256 Mo de mémoire je suis dans l'impossibilité de lancer
l'assistant des Tâches planifiées ; j'ai le sablier un bon moment puis un
message laconique me disant que la mémoire virtuelle, c'est pas ça du tout
mais que gentiment parce qu'il m'aime bien, windows va s'occuper de tout
pour remettre ça en place...et le sablier de continuer de sabler sans jamais
se retourner d'ailleurs, puis, au bout de plusieurs longues minutes,
l'ordinateur redémarre, mais pas comme lorsqu'on clique le bouton Redémarrer
puisque la connexion Internet ne se coupe pas (fond d'écran donc puis
reconstitutuon des icônes du Bureau) ; je dois dire que l'icône dans la
barre des tâches du planificateur de tâches est, oeuf corse, absente ; je
suis allé jeter un oeil dans services.src mais n'y ai rien vu d'anormal : le
planificateur est bien renseigné Automatique, Démarré...
tout ça pour vous dire que finalement windows ne s'est occupé de rien et que
je continue de rêver de voir marcher un jour le planificateur sauf à
recevoir quelque aide fracassante d'une âme charitable de ce forum...
je précise que, avec ou sans planificateur, mon PC est lent de chez lent et
que je pense souvent à le passer par la fenêtre malgré son jeune âge...
merci de votre attention
jps

1 2 3
Alain Bab
"jps" a écrit dans le message de news:

[...]

S'il y a problème mémoire virtuelle, essayez l'option " "taille gérée par le
système" puis clic sur Définir.

Alain

bonjour messeigneurs et messaigneuses

Mon bon monsieur,

je précise que, avec ou sans planificateur, mon PC est lent de chez lent

Tout d'abord,
1 - Passer : antivirus
anti-espions (Ad-aware, Spybot...)
2 - Faire "Démarrer / Exécuter" et taper "Msconfig" (sans guillemets)
et voir dans l'onglet Démarrage s'il n'y a pas du ménage
à faire
3 - Si tout ce qui précède ne révèle rien d'anormal (mais vu les
symptômes, ça serait étonnant), faudra investiguer plus loin :o))

que je pense souvent à le passer par la fenêtre malgré son jeune âge...

4 - Laisser la fenêtre fermée. En plus ça fait des courant-d'air...

merci de votre attention

Avec plaisir

jps

Alain

Luc
Alain nous a déclaré...

que je pense souvent à le passer par la fenêtre malgré son jeune
âge...

4 - Laisser la fenêtre fermée. En plus ça fait des courant-d'air...

et me donner l'adresse de la fenêtre surtout si elle est au rez-de-chaussée,
j'accueillerai le pôv' orphelin à bras ouverts ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

jps

:

[...]

merci, alain (l'autre) mais heu....je la trouve où cette option?
à suivre et merci encore
jps

jps
"Alain" a écrit dans le message de

[...]

:-))))

merci alain...il était déjà au-dessus du vide...je vais donc déjà
investiguer le bourricot dont le bât -qui blesse, n'en doutons pas- est
peut-être un peu trop chargé...
comme c'est le familial, je me permettre quelques exactions!
merci encore
jps

Alain

Alain nous a déclaré...

[...]

Attention, avec le bébé, il peut y avoir aussi l'eau du bain..! :o))

Alain

Luc
Alain nous a déclaré...

Alain nous a déclaré...

[...]

Pas grave, je récupère aussi les modems, les scanners, les imprimantes même
laser, les switches et autres routeurs de tous poils... et la connectique.
J'ai un grand coeur ! :-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Alain

Alain nous a déclaré...

Alain nous a déclaré...

[...]

J'avais pas pensé aux savonnettes et aux brosses à dents !...

A+
Alain

Luc
Alain nous a déclaré...

Alain nous a déclaré...

Alain nous a déclaré...

[...]

;-)

[...]

Qu'à celà ne tienne, j'accepte aussi le bureau et le siège kivahavec !
;-)

Alain

[...]

Ton beau-frère est en train de déménager ? Il te prette son camion ?... :o))

1 2 3