je suis déçu

glubex
avant, autrefois...........
quand on postait ici en demandant un conseil, un avis, soit à un ou à
des pros ou des particuliers, les réponses ne se comptaient plus, mais
maintenant ou c'est le grand désert, ou tout le monde s'en fo....

personne n'a d'avis a donner sur un récepteur SAT HD avec disque dur?

c'est étrange et c'est dommage

cartomi
glubex avait soumis l'idée :
avant, autrefois...........

//
c'est étrange et c'est dommage

ben, pourquoi tant d'amertume.... il n'y a peut etre tout simplement
pas/peu de contributeurs qui en possèdent, vu l'offre sat actuelle en
HD

--
amicalement !
glubex
ils sont tous les cobayes payant de Canal pour la HD, comme je le fut
pour internet par SAT avec Canal, heu il y a heu 10.....12...ans sur le
fleuron des satellite de la France en D2Mac

jamais un merci, un mois gratuit, et on voit qu'avec le temps c'est pire
Roby_Lugano
"glubex" ha scritto nel messaggio
[...]

Bon.tu as demandé l'avis sur un récepteur SAT HD avec disque dur mais,
qoui s'en faire si la pluspart sont deja equipée de lecteur DVD avec disque
dur?
Alors,je peut te conseiller le Humax hdci 2000.
Pour moi ça marche iper bien avec modul viaccess,carte SSR-SRG-Idée Suisse
(qui comprend la chaine en HD) et Carte originale et officielle TPS.
Qualité image très bonne,bonne vitesse de zaping,simplicité du menu.

Voila les specifications:
- Numérique : Oui
- Analogique : Non
- Nombres de Canaux : 5000
- Nombres de Lecteurs : 0
- Contrôle d'accès : Aucun
- Nombres de PCMCIA : 2
- Moteur Compatible : Diseqc 1.2
- Bouquets compatible : Nécessite PCMCIA

Autres Caractéristiques :

a.. DVB-S2 and DVB-S compliant
b.. MPEG-2 Video Decoder
c.. MPEG-4 AVC/H.264 Video Decoder
d.. Multi-format Audio Decoder
e.. High Definition and Standard Definition
f.. DVB Common Interface (2 slot) support
g.. HDMI with HDCP
h.. Format resolution: 1080i, 720p, 576p
i.. Automatic software updating
j.. Programs may be sorted numerically, alphabetically, by TV or radio,
satellite group, or FTA (free-to-air, freely receivable broadcasts)
k.. Timer function (coupled with EPG) for pre-programmed switching on and
off, among other functions
l.. Adheres to laws protecting minors
m.. Expanded display with complete program information
n.. Parental control function (blocking system or individual channels)
o.. Sorting programs into individualized categories
p.. Simple program search
q.. Perfect combination with a HUMAX LCD-TV
En esperent t'avoir rendu service,
Ciao,Roby_Lugano