Je suis désolé...

Le
Vincent
Bonjour,

J'avais déjà posé la question ici et j'ai égaré la réponse qui m'avait été
faite, vraiment, je vous prie de m'excuser.

Voilà : sur l'écran bleu de bienvenue, on m'annonce "1 message non lu", ce
qui est faux. Je me souviens qu'il y a quelque chose à paramétrer dans le
registre, mais je ne sais plus quoi. Promis, j'archiverai soigneusement
votre réponse, mais pourriez-vous me re-dépanner ?

D'avance merci et encore désolé.
tiobet

Bonjour Vincent.

Ta réponse est ici : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1303.htm

--
Le site qui tue : http://www.perdu.com ;)

tiobet

J'avais déjà posé la question ici et j'ai égaré la réponse qui m'avait été
faite, vraiment, je vous prie de m'excuser.
Pas grave :)

[...]

Le #1238602
"tiobet" 46b23019$0$31686$
[...]

Merci infiniment ! :-)