je suis desole pour les dopes du cyclisme.

Le
consultant (senior)
Désolé les gars mais au jt de 13h en beljik ils annoncaient déjà l'heure
d'arrivée de l'étape du tour-de-france, précisément pour (vers !) 17h10,
17 h et DIX minutes,

"à peu près", hors de l'à peu près avec quatre heures d'avance ca
ressemble plus à des certitudes et à un planning innébranlable qu'à des
estimations basées sur l'expérience,

un peu de tenue, demain ils nous feront la météo du tour de l'année
prochaine pour faciliter le remplissage des zones touristiques.

la dope, ça rend ponctuel !?

On se marre mais ces pauvres gens vont finir dans des états de santé
déplorables, s'ils survivent.
--
incorporation consulting - (sénior).
Castagno

Désolé déjà l'heure d'arrivée de l'étape du tour-de-france, précisément
pour (vers !) 17h10, 17 h et DIX minutes,

Z'ont pas de bol quand même. Des chutes, un bus mal placé ; une clavicule.
Ce qui m'étonne le plus et je n'y ai encore jamais vu..
On évacue pas une clavicule en VSAV.. Je ne suis pas d'accord..

Une clavicule : Le mec, tu ne peux pas le toucher. Il hurle !
Tu peux à peine le coquiller.

Il n'est pas transportable, le seul moyen pour l'évacuer ; c'est l'élico.

Ou alors, ça n'est pas une clavicule.
--
Rafael d'Anal
Le #25511952

[...]

une chlavicule peut-être?
Jac
Le #25512052
"Castagno"
Z'ont pas de bol quand même. Des chutes, un bus mal placé ; une
clavicule.
Ce qui m'étonne le plus et je n'y ai encore jamais vu..

Quoi ? Le Tour de France est déjà commencé ?

--
modif
Le #25512142
Z'ont pas de bol quand même. Des chutes, un bus mal placé ; une clavicule.
Ce qui m'étonne le plus et je n'y ai encore jamais vu..

Quoi ? Le Tour de France est déjà commencé ?

Non non, pour l'instant ils sont encore à l'étranger.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
> "Castagno" >
>
> Quoi ? Le Tour de France est déjà commencé ?

Non non, pour l'instant ils sont encore à l'étranger.

Ils font la boum.
Jac
Le #25512652
"modif"
Selon Jac :
Quoi ? Le Tour de France est déjà commencé ?

Non non, pour l'instant ils sont encore à l'étranger.

Aaaahhhh.

--
Castagno
Le #25512642

"Castagno"
Z'ont pas de bol quand même. Des chutes, un bus mal placé ; une
clavicule.
Ce qui m'étonne le plus et je n'y ai encore jamais vu..

Quoi ? Le Tour de France est déjà commencé ?

Oui, depuis hier. Il serait temps de se réveiller là Papy, c'est finis
l'hibernation. ;)
--
Castagno
Le #25512852
[...]

Pourquoi dis-tu " à l'étranger ".. ?
Jusqu'à Preuve du contraire, la Corse est un département Français.
Tu fais la guerre de clocher ?
--
Castagno
LeLapin

"modif"
> Selon Jac :

> Non non, pour l'instant ils sont encore à l'étranger.

Pourquoi dis-tu " à l'étranger ".. ?
Jusqu'à Preuve du contraire, la Corse est un département Fran çais.

Ah non ! C'est une Collectivité Territoriale à Statut Spécif ique. Ça
englobe les prérogatives d'une Région (et les dépasse), et i nclut
celles du Département et autres formes de collectivités histoire de
simplifier le mille feuille administratif.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Collectivit%C3%A9_territoriale_de_Corse
C'est le statut qui est demandé pour la CTPB (Pays Basque).
http://ctpb.org/
LeLapin
Le #25513622
Le Sun, 30 Jun 2013 16:42:02 +0200
"Castagno"
On ne va pas blablater sur son statut, pour moi la Corse est
Française.

De ton est profond, tu peux essayer de le dire sans problème. :D

Toi, en bon Basque.. Ne me dis Surtout pas que tu a raté
Village départ. Sinon, tu n'es plus crédible..

Je ne suis pas basque, simplement bascophile, mais c'est le départ de
demain que je ne manquerai surtout pas ! :D
http://www.lepoint.fr/dossiers/sport/tour-de-france/la-3e-etape-du-tour-de- france-aura-t-elle-lieu-30-06-2013-1687469_1606.php