Ce que je suis?

8 réponses
Trolleur Polémiqueur
je suis une serrure qui a réussi a résister a quelques chose et qui
oblige a faire marche arrière,si on continu un fusible lâche

>>>>|---|>>>>>

8 réponses

Trolleur Polémiqueur
Le 11/01/2014 12:22, Trolleur Polémiqueur a écrit :
je suis une serrure qui a réussi a résister a quelques chose et qui
oblige a faire marche arrière,si on continu un fusible lâche

>>>>|---|>>>>>

Pour passer le petit fil du fusible il faut du 0,01 mili ampères

on va se retrouvé avec un énorme fil pour du 0,01 miliampéres,quel
gaspillage
Trolleur Polémiqueur
Le 11/01/2014 12:53, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Le 11/01/2014 12:22, Trolleur Polémiqueur a écrit :
je suis une serrure qui a réussi a résister a quelques chose et qui
oblige a faire marche arrière,si on continu un fusible lâche

>>>>|---|>>>>>

Pour passer le petit fil du fusible il faut du 0,01 mili ampères

on va se retrouvé avec un énorme fil pour du 0,01 miliampéres,quel
gaspillage

Vous êtes sans arrêt en train de chialer je veux les sources,je veux les
sources,elle sont accessibles a tous le monde vu qu'il y a un fusible
Trolleur Polémiqueur
Le 11/01/2014 13:08, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Le 11/01/2014 12:53, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Le 11/01/2014 12:22, Trolleur Polémiqueur a écrit :
je suis une serrure qui a réussi a résister a quelques chose et qui
oblige a faire marche arrière,si on continu un fusible lâche

>>>>|---|>>>>>

Pour passer le petit fil du fusible il faut du 0,01 mili ampères

on va se retrouvé avec un énorme fil pour du 0,01 miliampéres,quel
gaspillage

Vous êtes sans arrêt en train de chialer je veux les sources,je veux les
sources,elle sont accessibles a tous le monde vu qu'il y a un fusible

Ha oui la vous êtes a 1 milliards d’ampères,vous avez du boulot pour passer

U = R x I
Trolleur Polémiqueur
Le 11/01/2014 13:19, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Le 11/01/2014 13:08, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Le 11/01/2014 12:53, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Le 11/01/2014 12:22, Trolleur Polémiqueur a écrit :
je suis une serrure qui a réussi a résister a quelques chose et qui
oblige a faire marche arrière,si on continu un fusible lâche

>>>>|---|>>>>>

Pour passer le petit fil du fusible il faut du 0,01 mili ampères

on va se retrouvé avec un énorme fil pour du 0,01 miliampéres,quel
gaspillage

Vous êtes sans arrêt en train de chialer je veux les sources,je veux les
sources,elle sont accessibles a tous le monde vu qu'il y a un fusible

Ha oui la vous êtes a 1 milliards d’ampères,vous avez du boulot pour passer

Oups erreur,on est a 7 milliards d’ampères,plus il y aura de résistants
plus ça va aller vite

U = R x I
Trolleur Polémiqueur
Le 11/01/2014 13:36, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Le 11/01/2014 13:19, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Le 11/01/2014 13:08, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Le 11/01/2014 12:53, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Le 11/01/2014 12:22, Trolleur Polémiqueur a écrit :
je suis une serrure qui a réussi a résister a quelques chose et qui
oblige a faire marche arrière,si on continu un fusible lâche

>>>>|---|>>>>>

Pour passer le petit fil du fusible il faut du 0,01 mili ampères

on va se retrouvé avec un énorme fil pour du 0,01 miliampéres,quel
gaspillage

Vous êtes sans arrêt en train de chialer je veux les sources,je veux les
sources,elle sont accessibles a tous le monde vu qu'il y a un fusible

Ha oui la vous êtes a 1 milliards d’ampères,vous avez du boulot pour
passer

Oups erreur,on est a 7 milliards d’ampères,plus il y aura de résistants
plus ça va aller vite

U = R x I

J'ai oublier un truc,pour regarder les valeurs des résistances regardez
les couleurs,pas dans les nouvelles ,dans les anciennes si elles
existent toujours
Professeur Méphisto
Trolleur Polémiqueur a wroté :

Ce que je suis?

un con
P4nd1-P4nd4
Professeur Méphisto explained on 11.01.2014 :
Trolleur Polémiqueur a wroté :

Ce que je suis?

un con

Un troude bal
Trolleur Polémiqueur
Le 11/01/2014 22:47, Professeur Méphisto a écrit :
Trolleur Polémiqueur a wroté :

Ce que je suis?

un con

Toi tu es le premier prof qui a créé le bug sur papier

je vous vois tous en train de débuguer vos immenses bibliothèque

Et oui toujours la plus grosse,a un moment critique vous allez moins
faire les malins a insulter,a humilier les cancres et les handicapés
quand il faudra retrouver un truc critique

Les handicapés travail parce qu'on est a un moment critique

la vie c'est du recyclage constant,quand tu devra manger ton ordinateur
et tes livres tu fera moins le malin