je suis un etudiant et je cherche des modeles "rapport de stage"

Le
otires
je suis en stage pratique dans une entreprise et je suis un etudiant en chimie
je cherche des modeles de rapport de stage aidez moi.
LMC

Principes d'utilisation des Newsgroups [26/11/2007]

--
@++
LMC

"otires" news:
je suis en stage pratique dans une entreprise et je suis un etudiant en
chimie
je cherche des modeles de rapport de stage aidez moi.

Serge

Cela a même été reposté le 25/12 à 17 heures !
(Principes d'utilisation des Newsgroups )

Serge

"LMC" %
| Bonjour,
|
| Principes d'utilisation des Newsgroups [26/11/2007]

> [...]
Dom

sur ce forum, quand les gens "daignent" aider les utilisateurs, c'est plutôt
sur des problèmes Word et non sur le contenu.
Pour ton rapport, une recherche sur Google aurait été bien plus efficace. Et
Google ne te demande pas de faire des ronds de jambes.
Voici une adresse vitre trouvée
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1546030-un-modele-de-rapport-de-stage
Dans le fil de la discussion, tu trouveras un plan complet et plutôt détaillé.
J'ai lu en diagonale, cela me semble un bon début.

Dom

je suis en stage pratique dans une entreprise et je suis un etudiant en chimie
je cherche des modeles de rapport de stage aidez moi.

Papy Bernard

De otires

je suis en stage pratique dans une entreprise et je suis un etudiant
en chimie je cherche des modeles de rapport de stage aidez moi.

E=mc², si ça peut aider !!!!

--
A+
Papy Bernard

Circé
Le #1752832

sur ce forum, quand les gens "daignent"

Chasser le naturel, il revient au galop !!
Je suis littéralement mdr !

Et ceux qui daignent, ça fait des années qu'ils daignent, et ils ne
daignent pas en jouant les planqués comme certaine !!!

J'avais pas plonqué, mais c'était une erreur... A présent, c'est fait.

Circé

Dom
Le #1752831
Désolé, mais ta réponse devrait-elle me vexer ??

[...]

J'ai oublé de préciser :
E = mc2 :

a.. E : l'énergie, en joules dans le système d'unité international, mais
souvent exprimée en électron-volts, unité plus adaptée ;
b.. m : la masse en kilogrammes ;
c.. c : la vitesse de la lumière dans le vide : c = 299 792 458 m/s, soit
c2 = 89 875 517 873 681 764 m2/s2 très exactement.

--
A+
Papy Bernard

Petit Denis
Le #1752824
Salut
Papy Bernard wrote:
Bonjour

De otires

[...]

Sauf que là c'est plutôt de la physique nucléaire.
CH3CH2OH (éthanol) serait plus d'actualité !

--
Petit Denis état 'n' all

Anacoluthe
Le #1752812
Bonjour !

'Petit Denis' nous a écrit ...
CH3CH2OH (éthanol) serait plus d'actualité !

Excellent !
Avec des bulles

A+
A~