Je suis fatigué

Le
ciol
C'est pas facile d'avoir le mauvais rôle, dirait Créon.
Ben là c'est pareil.
C'est pas qu'il soit si mauvais. Je m'en contente.
Mais regardez par exemple tous ces messages dans le forum Ubuntu
(recherchez 'rolling release' ou 'backport').
Et ça me fait mal toutes ces critiques sur Clubic.

Et pourquoi que ce serait pas aussi simple que de foutre une debian
stable avec les derniers {The Gimp, OOo, pidgin, firefox, thunderbird,
wine} ?

Pourquoi que j'aurais pas raison pour une fois ?

Ce n'est qu'un au revoir.
Nicolas George
Le #5904271
ciol , dans le message
C'est pas qu'il soit si mauvais.

Non, c'est toi qui es mauvais, pas le rôle.

Pourquoi que j'aurais pas raison pour une fois ?

Parce que tu es mauvais. Autre question stupide ?

Mihamina Rakotomandimby
Le #5904161
ciol wrote:
Mais regardez par exemple tous ces messages dans le forum Ubuntu
(recherchez 'rolling release' ou 'backport').

Regarde tous les messages sur les problèmes avec Vista.
Ragarde surtout combien ne sont pas résolus sur les forums.

Et ça me fait mal toutes ces critiques sur Clubic.

Même Linus T. s'en fout, je me demande pour qui tu te prends.

Et pourquoi que ce serait pas aussi simple que de foutre une debian
stable avec les derniers {The Gimp, OOo, pidgin, firefox, thunderbird,
wine} ?

C'est pas déjà ce que fait Sid ou Ubuntu?

Pourquoi que j'aurais pas raison pour une fois ?

Tu es juste intervenu pour essayer d'avoir raison pour une fois?
Drole de façon de concevoir le débat: Si on vient en voulant avoir
raison, il ne faut pas perdre de temps à débattre.

Ce n'est qu'un au revoir.

Donc, finalement tu savais que tu devras retenter d'avoir raison au
moins deux fois de plus. Tu t'attendais donc encore à avoir tort cette
fois-ci, mais pourquoi avoir tenté?

Emmanuel Florac
Le #5994371
Le Sun, 09 Dec 2007 21:31:42 +0100, ciol a écrit :

Et pourquoi que ce serait pas aussi simple que de foutre une debian stable
avec les derniers {The Gimp, OOo, pidgin, firefox, thunderbird, wine} ?

C'est vrai ça, d'ailleurs, moi aussi mais plutôt le matin.

Pourquoi que j'aurais pas raison pour une fois ?

Oui hein, pourquoi?

Au fait elle est bonne? Fais tourner...

--
Les défauts n'apparaissent qu'après que le programme a passé (avec
succès) la phase d'intégration.

ciol
Le #5994111
Donc, finalement tu savais que tu devras retenter d'avoir raison au
moins deux fois de plus. Tu t'attendais donc encore à avoir tort cette
fois-ci, mais pourquoi avoir tenté?

Je ne cherche plus à prouver que j'ai raison.
J'ai pas envie d'avoir l'étiquette de conférencier et de faire parti des
110.
Je reviendrais quand Gniarf Linux sera finie. J'espère.

+_+

Spiro
Le #5994061
[...]

C'est totalement minable de critiquer comme ça... fais s'en autant voire
mieux et après on en reparleras...

++

nicolas vigier
Le #5993981
On 2007-12-11, ciol
[...]

Ca devient trop dur ?

J'ai pas envie d'avoir l'étiquette de conférencier et de faire parti des
110.
Je reviendrais quand Gniarf Linux sera finie. J'espère.

Le nom de cette distro revolutionnaire vient il du très célèbre Gniarf ?

Thierry B.
Le #5993971
--{ nicolas vigier a plopé ceci: }--

Je reviendrais quand Gniarf Linux sera finie. J'espère.

Le nom de cette distro revolutionnaire vient il du très célèbre Gniarf ?

C'est la question que je me pose depuis des semaines...

--
fsp est un boxon innommable: un stalinien n'y retrouvera pas son goulag.
--{ BP, in fm.divers }--

Laurent C.
Le #5993511
Le 11-12-2007, Thierry B. à clamé haut et fort:
--{ nicolas vigier a plopé ceci: }--

Je reviendrais quand Gniarf Linux sera finie. J'espère.

Le nom de cette distro revolutionnaire vient il du très célèbre Gniarf ?

C'est la question que je me pose depuis des semaines...

A quand TenebraxLinux ?

--
Laurent C.