JE SUIS FATIGUE

pierre.prince
Je pris Norton 2004 - Plus de probléme avec les attaques mais surtout avec
les bup indésirables queje n'arrive pas à filtrer totalement- Y a t'il une
bonne âme pour me conseiller. merci

aarrgghh
Je pris Norton 2004 - Plus de probléme avec les attaques mais surtout
avec

les bup indésirables queje n'arrive pas à filtrer totalement- Y a t'il une
bonne âme pour me conseiller. merci

il est clair qu'au niveau de l'aurethaugrafent t'es fatigué !!

pierre.prince
Pas eu le temps de te répondre - C'est vrai qu'il y a eu quelques petites
bourdes sur l'ortho ( Ce qui ne veut pas dire que nous sommes tous des
cons) - Mais je me demande ce que tu fais sur ce site ( En dehors de
balancer des conneries et de ne fournir aucune info ) Je ne suis peut être
pas à ton niveau en ce qui concerne les composants informatiques - Par
contre je pourrais te donner quelques leçons ( en terme de fair play ) -
Quelques plocs - ( Si tu vois ce que je veux dire te ferons réfléchir et là
je suis pas si nul dans cette matiére !) - En Bon samaritaine je ne te
balance rien -
Mais Aide ! A bon entendeur salut
3fb5d4e3$0$231$