je suis un g

44 réponses
Arol
Comme prévu, dsk se présentera aux primaires socialistes et deviendra
président de la république en 2012.

10 réponses

Elephant Man
Arol a écrit le 1/7/2011 07:04 dans fr.rec.tv.programmes :

Comme prévu, dsk se présentera aux primaires socialistes et deviendra
président de la république en 2012.

Qui me reprochait de faire du HC il y a peu, déjà ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Frederic Bezies
Le Fri, 01 Jul 2011 05:04:43 +0000, Arol a écrit :

Comme prévu, dsk se présentera aux primaires socialistes et deviendra
président de la république en 2012.

Plusieurs étapes.

1) que l'affaire se termine d'ici quelques jours.
2) que DSK soit candidat aux primaires du PS
3) qu'il gagne les dites primaires
4) qu'il ait les 500 signatures pour parrainer sa candidature.
5) qu'il passe triomphalement les deux tours...

Donc, tu as été un peu "éjaculateur précoce" ici...

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Arol
Le Fri, 01 Jul 2011 08:16:34 +0000, Frederic Bezies a écrit:

Comme prévu, dsk se présentera aux primaires socialistes et deviendra
président de la république en 2012.

Plusieurs étapes.

1) que l'affaire se termine d'ici quelques jours. 2) que DSK soit
candidat aux primaires du PS 3) qu'il gagne les dites primaires
4) qu'il ait les 500 signatures pour parrainer sa candidature. 5) qu'il
passe triomphalement les deux tours...

Donc, tu as été un peu "éjaculateur précoce" ici...

Il a 1 an pour y arriver.

Il a le temps de faire 3 fois la campagne.
Barbara
"Arol" a écrit dans le message de
news:4e0d556b$0$12644$
Comme prévu, dsk se présentera aux primaires socialistes et deviendra
président de la république en 2012.

Il a bien joué, quand même ; tout ça pour pouvoir se faire remplacer au FMI
et avoir les mains libres pour 2012...
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Arol a écrit le 1/7/2011 07:04 dans fr.rec.tv.programmes :

Comme prévu, dsk se présentera aux primaires socialistes et deviendra
président de la république en 2012.

Qui me reprochait de faire du HC il y a peu, déjà ?

C'est pas hors-charte ! Ca passe en boucle sur toutes les chaines
d'info depuis le petit matin.

--
LeLapin
Arol
Le Fri, 01 Jul 2011 10:38:13 +0200, Barbara a écrit:

Comme prévu, dsk se présentera aux primaires socialistes et deviendra
président de la république en 2012.

Il a bien joué, quand même ; tout ça pour pouvoir se faire remplacer au
FMI et avoir les mains libres pour 2012...

Ben oui.
Tu crois qu'il aurait voulu revivre l'horrible primaire de 2007 ?
J'avais vraiment eu de la peine pour lui à l'époque.

Pour 2012 le planning est parfait, il a 1 an pour se refaire et mener
campagne, c'est largement suffisant.
1 an c'est aussi largement suffisant pour qu'il y ait d'autres affaires.

Moi ce que je pense de tout ça c'est que DSK savait qu'il serait attaqué
sur sa juiverie, sa sexualité et son argent (il l'a dit lui même).
Il a attendu de tomber volontairement dans le piège.
Maintenant que tout le déballage est fait, il pourra mener à bien la
campagne, la merde a été nettoyée.

Ses communicants sont géniaux et son équipe des virtuoses de la
manipulation de l'opinion.
Elephant Man
LeLapin a écrit le 1/7/2011 10:42 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est pas hors-charte ! Ca passe en boucle sur toutes les chaines
d'info depuis le petit matin.

Ce n'était même pas mentionné dans le message de départ, c'est sympa de
défendre les copains mais ça se voit un peu trop.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
Yaka Fokon a écrit le 1/7/2011 11:10 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est trop compliqué la politique.

Arol dit n'importe quoi, il mériterait d'aller sur fsp (j'ai déjà
failli vomir en lisant "juiverie").

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 1/7/2011 10:42 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est pas hors-charte ! Ca passe en boucle sur toutes les chaines
d'info depuis le petit matin.

Ce n'était même pas mentionné dans le message de départ, c'est sympa de
défendre les copains mais ça se voit un peu trop.

Un copain ? Euh, t'es sûr ? :)

Et pour confirmer l'adéquation avec la charte : aujourd'hui à partir de
16h, édition spéciale sur LCI incluant le passage de DSK au tribunal à
17h30. Je n'ai pas d'infos pour iTélé mais ils vont sûrement aussi
couvrir l'évènement.

--
LeLapin
Arol
Le Fri, 01 Jul 2011 08:14:10 +0000, Elephant Man a écrit:

Comme prévu, dsk se présentera aux primaires socialistes et deviendra
président de la république en 2012.

Qui me reprochait de faire du HC il y a peu, déjà ?

Je parle de manipulation de l'opinion par les médias et tu censures à
base de "HC".

T'es vraiment qu'un sale escroc.