Je suis un Gourou !

143 réponses
P4nd1-P4nd4
Je surfe sur Internet avec FreeBSD

Bon, après 1 heure à m'emmerder avec cela, ca a finit par
fonctionner... (enfin...)

Les outils GNOME pour configurer le réseau, livrés avec, indiquent
qu'ils ne fonctionneent pas car la distro n'est pas supportée !

ILS N'ONT PAS FAIT DE TESTS ?????????????????

Alors on fait tout en ligne de commane, comme il y'a 40 ans en arrière

Merde alors, après le progrès Linux, voilà le progrès BSD

Au fond, c'est vrai que Linux n'est pas si mal...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

pluton
Le 21/05/2010 22:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :

ILS N'ONT PAS FAIT DE TESTS ?????????????????

Pour des abrutis comme toi un peu bas de plafond, je ne pense pas non.
Bon, et maintenant que tu t'es à nouveau couvert de ridicule, tu nous
racontes quelle autre incompétence ?

Tes tribulations et tes états d'âmes pour installer le démineur ?
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 21 May 2010 22:28:52 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je surfe sur Internet avec FreeBSD

Bon, après 1 heure à m'emmerder avec cela, ca a finit par fonctionner...
(enfin...)

Pas mal vis-à-vis d'une installation Windows de plusieurs heures et 50
reboot, d'installations d'anti tout, de recherches de vrais pilotes
constructeurs, ...

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
P4nd1-P4nd4
Michel Doucet a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour/soir, le Fri, 21 May 2010 22:28:52 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je surfe sur Internet avec FreeBSD

Bon, après 1 heure à m'emmerder avec cela, ca a finit par fonctionner...
(enfin...)

Pas mal vis-à-vis d'une installation Windows de plusieurs heures et 50
reboot, d'installations d'anti tout, de recherches de vrais pilotes
constructeurs, ...

Dans une même VM, WIndows 7 s'installe en 20 minutes

Après on met les tools, encore 3 minutes

Et ca marche

Et figure toi: Windows SE CHARGE AVEC SON INTERFACE GRAPHIQUE !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Fri, 21 May 2010 22:28:52 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je surfe sur Internet avec FreeBSD

Bon, après 1 heure à m'emmerder avec cela, ca a finit par fonctionner...
(enfin...)

Pas mal vis-à-vis d'une installation Windows de plusieurs heures et 50
reboot, d'installations d'anti tout, de recherches de vrais pilotes
constructeurs, ...

et toujours tout ramener à vos obsessions. Vous êtes un malade !
*.-pipolin-.*
Michel Doucet a formulé la demande :
Bonjour/soir, le Fri, 21 May 2010 22:28:52 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je surfe sur Internet avec FreeBSD

Bon, après 1 heure à m'emmerder avec cela, ca a finit par fonctionner...
(enfin...)

Pas mal vis-à-vis d'une installation Windows de plusieurs heures et 50
reboot, d'installations d'anti tout, de recherches de vrais pilotes
constructeurs, ...

faudrais que tu te renseignes un pwal, nous ne sommes plus en 1995...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Je suis un Gourou Mediation

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Tanguy Briançon
On 21/05/2010 22:28, P4nd1-P4nd4 wrote:
Je surfe sur Internet avec FreeBSD

Bon, après 1 heure à m'emmerder avec cela, ca a finit par fonctionner...
(enfin...)

Les outils GNOME pour configurer le réseau, livrés avec, indiquent
qu'ils ne fonctionneent pas car la distro n'est pas supportée !

ILS N'ONT PAS FAIT DE TESTS ?????????????????

Alors on fait tout en ligne de commane, comme il y'a 40 ans en arrière

Merde alors, après le progrès Linux, voilà le progrès BSD

Au fond, c'est vrai que Linux n'est pas si mal...

Soyons basique: est tu capable de démonter puis remonter une pièce
du moteur de ta voiture?
Moi non! Pourtant j' utilise des voitures...
Que, comme moi, tu sois incapable d'administrer un BSD ne
dit pas que les BSD sont des systèmes inutiles...
Un BSD sur le desktop a sans doute peu d'avenir, maintenant sur
des serveurs... Je pense que que c'est plus stable qu'un Windows.
P4nd1-P4nd4
Tanguy Briançon avait écrit le 22.05.2010 :
On 21/05/2010 22:28, P4nd1-P4nd4 wrote:
Je surfe sur Internet avec FreeBSD

Bon, après 1 heure à m'emmerder avec cela, ca a finit par fonctionner...
(enfin...)

Les outils GNOME pour configurer le réseau, livrés avec, indiquent
qu'ils ne fonctionneent pas car la distro n'est pas supportée !

ILS N'ONT PAS FAIT DE TESTS ?????????????????

Alors on fait tout en ligne de commane, comme il y'a 40 ans en arrière

Merde alors, après le progrès Linux, voilà le progrès BSD

Au fond, c'est vrai que Linux n'est pas si mal...

Soyons basique: est tu capable de démonter puis remonter une pièce
du moteur de ta voiture?
Moi non! Pourtant j' utilise des voitures...
Que, comme moi, tu sois incapable d'administrer un BSD ne
dit pas que les BSD sont des systèmes inutiles...
Un BSD sur le desktop a sans doute peu d'avenir, maintenant sur
des serveurs... Je pense que que c'est plus stable qu'un Windows.

Bah, tu sais, "administrer", j'ai vu que la structure des fichiers et
des dossiers ressemble à Linux, les 2 ou 3 fichiers de config, je les
ai aussi trouver, et le menu sysqqchose, j'ai déjà oublié, permet de
faire des chses quand on a compris sa logique (En fait, son absence de
logique...)

BSD est quand même partiellement le moteur du MAC OS X

En fait, je me dis qu'entre BSD et OS X, il y'a juste quelque milliers
d'années/hommes de développement

Mais c'est sûre que sur Linux, il a 10 ans de retard... Je me demande
si ils font exprès de faire des intefaces aussi merdiques, pour que
personne utilise ca ?

Mais là, comme ca, sur le desktop, non, BSD ne sera JAMAIS l'ennemi du
P4ND4 >;)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
leeed
Le 21-05-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Bah, tu sais, "administrer", j'ai vu que la structure des fichiers et
des dossiers ressemble à Linux, les 2 ou 3 fichiers de config, je les

Oh, sans dec? POSIX, ça te dit quelque chose?

Mais c'est sûre que sur Linux, il a 10 ans de retard... Je me demande
si ils font exprès de faire des intefaces aussi merdiques, pour que
personne utilise ca ?

Le monsieur confond interface graphique et noyau, comme d'hab… Gnome ! Linux (ou BSD)
ST
P4nd1-P4nd4 a perdu son temps a nous dire:

Mais là, comme ca, sur le desktop, non, BSD ne sera JAMAIS l'ennemi du
P4ND4 >;)

Par definition, on ne choisit pas ses ennemis. On les subit.

Et je te rassure, pour avoir des ennemis aussi important qu'une
communaute entiere, il faut etre quelqu'un. Et ca, ca risque pas de
t'arriver.

--
On l'avait appele Jacouille, pas seulement a cause de ses dents, mais
aussi a cause de son air un peu bete. Il nous repondait "Mon nom est
Jacques, pas Jacouille !". Depuis il a change de nom, pour Kojak. Nous
on l'appele "Inspecteur", mais c'est surtout a cause des cheveux.