Je suis incapable d'aller sur le chat

Jasmine
Je suis sur un site de rencontre mais je suis incapable=20
de faire fonctionner le chat en mode Java, je ne peux le=20
joindre qu'en HTML. Je ne connais pas beaucoup=20
l'informatique et je viens tout juste de faire=20
r=E9installer mon windows xp =E9dition familiale. Est-ce que=20
vous savez ce que je peux faire sans avoir encore =E0 payer=20
un informaticien?=20
Merci d'avance

jceel
Bonjour ...Jasmine qui nous as a dit
Je suis sur un site de rencontre mais je suis incapable
de faire fonctionner le chat en mode Java, je ne peux le
joindre qu'en HTML. Je ne connais pas beaucoup
l'informatique et je viens tout juste de faire
réinstaller mon windows xp édition familiale. Est-ce que
vous savez ce que je peux faire sans avoir encore à payer
un informaticien?

télécharge la Machine Virtuelle Java sur mon site.
installe et active dans options internet -avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux