Je suis incapable de recevoir mes messages

Le
Mimi
Bonjour,

Je suis incapable de recevoir mes messages sur Outlook 2003. Je peux
uniquement y avoir accès en allant sur le site WEB de Vidéotron. Vidéotron
ne donne pas le support pour Outlook 2003. Je peux par contre expédier des
messages à partir d'Outlook 2003. Tout cela depuis que mon disque dur a
sauté et que j'ai tenté de réinstaller le tout.

Merci de m'aider!
J. K.
Le #17229531
Bonjour, soir, Mimi,

[couic]
[...]

Il faut refaire le compte, c'est le pop qui n'est pas correct. Voir les
tutoriaux

http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id
--

Cordialement.