je suis inquiet !

Le
f4tug
Déja pas de bol l'Auvergne existe encore (pour ceux qui savent ou
c'est, pas comme Ludo)

Autre chose, des news de l'opération a la tête de F1BJJ ?
Le forum est triste sans ses insultes et menaces :-(
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
BlueNote
Le #19037511
Je crois que pour lui mettre des électrodes dans le cerveau...zont pas
trouvé !

"f4tug" news:
[...]

astalavista2121
Le #19166731
On 2 avr, 15:08, "BlueNote"
> [...]

> VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU WHARF
> RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY- Masquer le texte des messages précédents -

Depuis qu'il a été viré de l'URC, il traîne d'hopitaux en hopitaux .
Un vrai SDF du radioamateurisme ...