Je suis inquiet pour Ricco !

JLC
Salut,

Depuis quelques jours, je ne vois plus nulle part d'interventions de
Ricco. Et rien non plus dans les faits divers parisiens.

Pourtant, je crois savoir qu'une garde à vue ne peut dépasser 48 heures
(sauf terrorisme, mais il n'en est pas là, quand même !).

Les agrumes (oranges et clémentines) sont fameuses en ce moment.
A quelle adresse lui en envoyer ?

--
@ + et cordialement
JLC

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
Le 25/11/2010 14:45, JLC a écrit :
[...]

commme quoi ses détracteurs sont 100x plus cons que lui.

merci de cette brillante démonstrations.
delestaque
Le 25/11/2010 14:45, JLC a écrit :
[...]

T'as dû oublier que tu m'avais plonké
pour le terrorisme, bien sûr que si, je suis le terroriste des news.
mais si je te manque...
du reste, il m'a semblé intervenir sur des posts à toi, ou le contraire.
mais pour les gardes à vue, pas de pb, je suis parfaitement équipé et
préparé, ça ne s'improvise pas, ça.
mais c'est pour jeter le discrédit sur moi que tu dis ça ?
On a dû être 800 000 l'année dernière et les chiffres sont très
certainement sous estimés.
cf. " gardés à vue " Matthieu Aaron (aux éditions Arènes.)

--
Ricco
JLC

commme quoi ses détracteurs sont 100x plus cons que lui.

merci de cette brillante démonstrations.

Je ne comprends rien à ton observation, ma soit disant "démonstration"
se voulant plus empreinte d'humour ou d'ironie que de rigueur.

Mais pour Ricco, que veux-tu, on s'attache un peu malgré tout et malgré
soi...

--
@ + et cordialement
JLC
JLC
Le 25/11/2010 15:08, delestaque a écrit :
Le 25/11/2010 14:45, JLC a écrit :
[...]

Ricco, comprendras-tu bien la litote si je te dis :
"Va, je ne te hais point" ?

--
@ + et cordialement
JLC
delestaque
Le 25/11/2010 14:45, JLC a écrit :
[...]

Le Cid, Don Rodrigue.
mais je ne saisis pas vraiment pourquoi remettre ça sur le tapis, c'est
pas la première ni la dernière GAV, mais peut être que la prochaine ne
se passera pas dans les mêmes conditions, MM les poulardins se sont
afait avoir à leur propre jeu qui consiste à faire peur au quidam en le
flanquant en cellule, sans respect d'ailleurs des conditions
d'enfermement, quand on pense qu'ici à Boulogne, les conditions immondes
ont été dénoncées et que la volaille a dit que c'était pas leur faute,
parce que les locaux appartiennent à la ville...
Et toi, ta dernière s'est bien passée, sinon, je te dis comment faire,
facile, il te suffit de dire à un bleu que tu n'es pas d'accord avec ce
qu'il dit, tu es bon pour rébellion et outrage.
A part ça , la photo ?
Photo pour l'identité judiciaire, à quatre heure du matin, prisez
d'empreintes, tous les doigts, déroulé, empreintes palmaire ( pas Palmer
) la photo avec un compact au grand angle, assis sur une chaise de
torture avec une barre au milieu et pas de fond
plié de rire, je ressemble à Charles Trenet qui aurait été un peu
redesingné, je suis très profilé, si tu me reconnais avec ça, bon
courage, ils ont demandé la pointure de mes pompes aussi, mais tu
connais bien tout ça toi, tu es de la Grande Maison, je crois même que
tu t'exprime par l'intermédiaire de ton syndicat, celui des hommes en
tenue ?

--
Ricco
filh
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 25/11/2010 14:45, JLC a écrit :
> [...]
> A quelle adresse lui en envoyer ?

commme quoi ses détracteurs sont 100x plus cons que lui.

merci de cette brillante démonstrations.

Ah, encore un gros neuneu qui confond exemple et démonstration :)

Fallait oser, Legras l'a fait.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
JLC
Le 25/11/2010 17:42, delestaque a écrit :
"Va, je ne te hais point" ?

Le Cid, Don Rodrigue.

Ouais, enfin, Chimène à Rodrigue, lequel vient de tuer son père en duel.

mais tu
connais bien tout ça toi, tu es de la Grande Maison, je crois même que
tu t'exprime par l'intermédiaire de ton syndicat, celui des hommes en
tenue ?

Ah non, désolé, là y a erreur sur la personne !

--
@ + et cordialement
JLC
delestaque
Le 25/11/2010 20:22, JLC a écrit :
> [...]

tenue ?

Ah non, désolé, là y a erreur sur la personne !

Ah, j'ai cru, sinon, on parle photo, le reste, c'est pas sérieux, au
fait, tu as vu mon casier, il n'y a pas grand chose finalement.

--
Ricco
filh
delestaque wrote:
, au
fait, tu as vu mon casier, il n'y a pas grand chose finalement.

Même là Ricco est minable...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 25/11/2010 16:12, JLC a écrit :
ma soit disant "démonstration"
se voulant plus empreinte d'humour ou d'ironie que de rigueur.

moi de même.
1 2 3 4