Je suis inquiet ... que faire .. (mises à jour Office)

3 réponses
jief
Salut à tous ..

Lorsque je veux faire des mises à jour de Microsoft OFFICE (2003),
il y a une remarque suivante :
Avertissement : vous affichez cette page avec un navigateur Web non pris en
charge. Ce site Web fonctionne de manière optimale avec Microsoft Internet
Explorer 5.01 ou version ultérieure, ou Netscape Navigator 6.0 ou version
ultérieure. Cliquez ici pour plus d'informations sur les navigateurs pris en
charge.

Cela me semble étrange car j'utilise bien Internet Exploreur
6.0.2900.2180xpsp_sp2_rtm.040803

Que dois-je faire ?

Merci d'avance ..

et bonne année 2005

jief

3 réponses

Geo
Bonjour jief

Salut à tous ..

Lorsque je veux faire des mises à jour de Microsoft OFFICE (2003),
il y a une remarque suivante :
Avertissement : vous affichez cette page avec un navigateur Web non
pris en charge. Ce site Web fonctionne de manière optimale avec
Microsoft Internet Explorer 5.01 ou version ultérieure, ou Netscape
Navigator 6.0 ou version ultérieure. Cliquez ici pour plus
d'informations sur les navigateurs pris en charge.

Cela me semble étrange car j'utilise bien Internet Exploreur
6.0.2900.2180xpsp_sp2_rtm.040803

Que dois-je faire ?

Essaie de réparer Internet Explorer
http://www.technicland.com/powerie6.php3

--

A+

jief
re salut et merci .. mais ça ne donne rien ..
suis donc toujours en panne .. !!!

autre possibilité???

merci jief

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour jief

Salut à tous ..

Lorsque je veux faire des mises à jour de Microsoft OFFICE (2003),
il y a une remarque suivante :
Avertissement : vous affichez cette page avec un navigateur Web non
pris en charge. Ce site Web fonctionne de manière optimale avec
Microsoft Internet Explorer 5.01 ou version ultérieure, ou Netscape
Navigator 6.0 ou version ultérieure. Cliquez ici pour plus
d'informations sur les navigateurs pris en charge.

Cela me semble étrange car j'utilise bien Internet Exploreur
6.0.2900.2180xpsp_sp2_rtm.040803

Que dois-je faire ?

Essaie de réparer Internet Explorer
http://www.technicland.com/powerie6.php3

--

A+

Geo
Bonjour jief

re salut et merci .. mais ça ne donne rien ..
suis donc toujours en panne .. !!!

Ca me parait plus un problème Internet Explorer que Office,
Si tu as Norton Internet Security, il semble qu'il faille regarder de ce
côté là des options pour empêcher l'envoi de certaines informations : IP,
cookies, etc.
Sinon essaye de poser ta question sur le forum IE6
ou regarde si la question n'y a pas déjà été posée, le contraire serait
étonnant.

--

A+