Là je suis largué !!

L'Aquitain
Bonjour à tous
Soit un PC Fujitsu/Siemens 3.4 Go- 1 Go Ram utilisé pour photo et vidéo;
Panne subite ce matin donc insertion CD de restauration comportant WIN
XP-SP2 en OEM ( bien sûr pas de CD XP Séparé !).
Demande d'intallation - deuxième écran - clic "R" -
ca marche jusqu'à l'installation de périphériques, là à environ 34 % on me
demande le fichier nvenetfd.inf. Bon,, j'insère le disque comportant les
drivers et je trouve un fichier de ce nom mais sans le "inf" dans
driver\lan\force4 et dans service\nforce\Ethernet. Je lui indique le chemin
et je tombe sur le bel "écran bleu de la mort" et tout repart à zéro !!
Une rechercche sur Google et sur le site de Nvidia ne donne rien !
A part un reformatage ( pas mon truc !) que faire ??
Merci à tous

--
Cordialement
L'Aquitain

L'Aquitain
L'Aquitain wrote:
[...]
??

C'est encore, moi, je vous ai dérangé pour rien , quel débile ! 71 balais,
ça se reconnaît ;o))
J'avais essayé celui de "driverlanforce4 " et pas celui de
"servicenforceEthernet", avec ce dernier la répération s'est terminée
correctement.
Enfin si ça peut servir, je n'aurai pas encombré ce ng pour rien ;o)

--
Cordialement
L'Aquitain

L'Aquitain
Sniper wrote:
Salut l'Ancêtre ;-)
Les CDs OEM Fujitsu sont des CDs d'XP complets, simplement limités à
l'installation sur une machine Fujitsu (détection de la carte-mère).
Ils sont même en général interchangeables dans toute la gamme Fujitsu
:-)

Salut Sniper
Bon à savoir car à part ce petit désagrément, le premier en près de deux
ans, je suis plutôt satisfait de cette machine ;o)

--
Cordialement
L'Aquitain