Je suis une légende... vivante.

Le
kowalski
C'est formidable, il n'y a plus un seul message sans qu'on me cite
kowalski est devenu le centre d'intrt de tous les thmes de
discutions.

Je pense qu'il serait mieux que vous rpondiez mes arguments par des
arguments et non par des insultes ou que vous vous taisiez, mais
visiblement c'est trop difficile pour vous.
La neuneuterie l'emporte sans classe, sans crdibilit, tout dans
la bassesse du mpris et des injures.

Autre chose vraiment dsolante qui en dit long sur l'tat d'esprit des
tnors du forum :
Vous prfrez polluer VOTRE environnement plutt que d'accepter qu'un
avis diffrent du votre puisse avoir de l'cho.
Vous aviez annonc haut et fort que vous m'aviez plonk en esprant
que la masse silencieuse en fasse autant, mais vous avez menti

Au lieu de cela, le plus orgueilleux me rpond par personnes
interposes, le plus crtin se cr de multiples pseudo pour
m'insulter continuellement et polluer ma boite perso, le plus bourrin
fait dire des choses sa fille, jusqu'au bouffon de service qui
rpond du tac au tac a tous mes messages (il n'avait pas annonc qu'il
me plonkerait mais disait trs navement que les autres l'avaient
fait).

Je suis une lgende vivante sur fr.rec.son-image.home-cinema grce
vous, je vais continuer d'crire et d'argumenter mes points de vues,
mais je vais arrter de rpondre vos provocations.

Vous n'chapperez pas aux vrits les plus drangeantes.

A trs bientt
kowalski
deville
Le #18670301
C'est bien mon gros "gilou", te voilà enfin reconnu...........
*.-pipolin-.*
Le #18670291
kowalski avait prétendu :
(snip le blabla de névrosé...)