Je suis une légende... vivante.

Le
kowalski
C'est formidable, il n'y a plus un seul message sans qu'on me cite
kowalski est devenu le centre d'intérêt de tous les thèmes de
discutions.

Je pense qu'il serait mieux que vous répondiez à mes arguments par des
arguments et non par des insultes ou que vous vous taisiez, mais
visiblement c'est trop difficile pour vous.
La neuneuterie l'emporte sans classe, sans crédibilité, tout dans
la bassesse du mépris et des injures.

Autre chose vraiment désolante qui en dit long sur l'état d'esprit des
ténors du forum :
Vous préférez polluer VOTRE environnement plutôt que d'accepter qu'un
avis différent du votre puisse avoir de l'écho.
Vous aviez annoncé haut et fort que vous m'aviez plonké en espérant
que la masse silencieuse en fasse autant, mais vous avez menti

Au lieu de cela, le plus orgueilleux me répond par personnes
interposées, le plus crétin se créé de multiples pseudo pour
m'insulter continuellement et polluer ma boite perso, le plus bourrin
fait dire des choses à sa fille, jusqu'au bouffon de service qui
répond du tac au tac a tous mes messages (il n'avait pas annoncé qu'il
me plonkerait mais disait très naïvement que les autres l'avaient
fait).

Je suis une légende vivante sur fr.rec.son-image.home-cinema grâce à
vous, je vais continuer d'écrire et d'argumenter mes points de vues,
mais je vais arrêter de répondre à vos provocations.

Vous n'échapperez pas aux vérités les plus dérangeantes.

A très bientôt
kowalski
deville
Le #18670301
C'est bien mon gros "gilou", te voilà enfin reconnu...........
*.-pipolin-.*
Le #18670291
kowalski avait prétendu :
(snip le blabla de névrosé...)