Je suis une légende... vivante.

kowalski
C'est formidable, il n'y a plus un seul message sans qu'on me cite...
kowalski est devenu le centre d'int=E9r=EAt de tous les th=E8mes de
discutions.

Je pense qu'il serait mieux que vous r=E9pondiez =E0 mes arguments par des
arguments et non par des insultes ou que vous vous taisiez, mais
visiblement c'est trop difficile pour vous.
La neuneuterie l'emporte sans classe, sans cr=E9dibilit=E9, ... tout dans
la bassesse du m=E9pris et des injures.

Autre chose vraiment d=E9solante qui en dit long sur l'=E9tat d'esprit des
t=E9nors du forum :
Vous pr=E9f=E9rez polluer VOTRE environnement plut=F4t que d'accepter qu'un
avis diff=E9rent du votre puisse avoir de l'=E9cho.
Vous aviez annonc=E9 haut et fort que vous m'aviez plonk=E9 en esp=E9rant
que la masse silencieuse en fasse autant, mais vous avez menti...

Au lieu de cela, le plus orgueilleux me r=E9pond par personnes
interpos=E9es, le plus cr=E9tin se cr=E9=E9 de multiples pseudo pour
m'insulter continuellement et polluer ma boite perso, le plus bourrin
fait dire des choses =E0 sa fille,... jusqu'au bouffon de service qui
r=E9pond du tac au tac a tous mes messages (il n'avait pas annonc=E9 qu'il
me plonkerait mais disait tr=E8s na=EFvement que les autres l'avaient
fait).

Je suis une l=E9gende vivante sur fr.rec.son-image.home-cinema gr=E2ce =E0
vous, je vais continuer d'=E9crire et d'argumenter mes points de vues,
mais je vais arr=EAter de r=E9pondre =E0 vos provocations.

Vous n'=E9chapperez pas aux v=E9rit=E9s les plus d=E9rangeantes.

A tr=E8s bient=F4t
kowalski

deville
C'est bien mon gros "gilou", te voilà enfin reconnu...........
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
(snip le blabla de névrosé...)

kowalski pti kiki !