Je suis malheureux...

34 réponses
Pierre Maurette
Dans mon beau pays de France, je vote à gauche. Avec de moins en moins
de passion, mais toujours autant de conviction. La conviction /à
priori/ est imbécile, mais c'est comme ça. Si j'ai en moi une seule
modestie, c'est bien celle de ne pas m'exclure du doux troupeau des
imbéciles.
Je sentais bien qu'après Rocard et Delors, Dominique Strauss-Kahn
devait capoter(*), disparaître. Mais j'aurais tellement aimé que celà
se passat autrement. Il semble bien aujourd'hui qu'il n'est pas des
Rocard ou Delors, mais bien des Céline ou pire des Genet. Jean Genet,
idole d'une jeunesse intellectuelle et pourtant très conne, Jean Genet
qui tripotait et pire de jeunes éphèbes en Afrique du nord.
La gauche de France ne peut excuser ces amours ancillaires, forcées ou
tarifées, même au nom de l'amitié la plus sincère.
Maintenant, tout est foutu. Quelle que soit la vérité. Et la
probabilité d'une innocence totale est epsilonesque.
Je suis malheureux...

(*) no comment, please...

--
Pierre Maurette

10 réponses

1 2 3 4
Julien
Dans mon beau pays de France, je vote à gauche. Avec de moins en moins de
passion, mais toujours autant de conviction. La conviction /à priori/ est
imbécile, mais c'est comme ça. Si j'ai en moi une seule modestie, c'est
bien celle de ne pas m'exclure du doux troupeau des imbéciles.
Je sentais bien qu'après Rocard et Delors, Dominique Strauss-Kahn devait
capoter(*), disparaître. Mais j'aurais tellement aimé que celà se passat
autrement. Il semble bien aujourd'hui qu'il n'est pas des Rocard ou
Delors, mais bien des Céline ou pire des Genet. Jean Genet, idole d'une
jeunesse intellectuelle et pourtant très conne, Jean Genet qui tripotait
et pire de jeunes éphèbes en Afrique du nord.
La gauche de France ne peut excuser ces amours ancillaires, forcées ou
tarifées, même au nom de l'amitié la plus sincère.
Maintenant, tout est foutu. Quelle que soit la vérité. Et la probabilité
d'une innocence totale est epsilonesque.
Je suis malheureux...

(*) no comment, please...

moi aussi cette histoire et cette fin - hautement probable - de dsk m'a
attristé. Quelle tragédie, car s'en est une. Il reste aussi que beaucoup de
zones d'ombre persistent dans cette affaire, j'attends donc d'en savoir
plus, j'espère surtout que la vérité surgisse un jour.
Je ne crois pas du tout à cette histoire que l'on voudrait nous faire gober
de vieux pépère un peu libidineux débutant une carrière de violeur à l'êge
de 63 ans, à la veille d'un triomphe assuré à la présidentielle de 2012.
Cette histoire, qui semble arranger la paresse intellectuelle de la police
new-yorkaise, ne tient tout simplement pas debout.
Moi, je mets toujours en doute ce que disent les autorités policières, c'est
de l'hygiène.
yoxoman
On Fri, 20 May 2011 16:41:45 +0200, Pierre Maurette wrote:

Dans mon beau pays de France, je vote à gauche. Avec de moins en moins
de passion, mais toujours autant de conviction. La conviction /à priori/
est imbécile, mais c'est comme ça. Si j'ai en moi une seule modestie,
c'est bien celle de ne pas m'exclure du doux troupeau des imbéciles.
Je sentais bien qu'après Rocard et Delors, Dominique Strauss-Kahn devait
capoter(*), disparaître. Mais j'aurais tellement aimé que celà se passat
autrement. Il semble bien aujourd'hui qu'il n'est pas des Rocard ou
Delors, mais bien des Céline ou pire des Genet. Jean Genet, idole d'une
jeunesse intellectuelle et pourtant très conne, Jean Genet qui tripotait
et pire de jeunes éphèbes en Afrique du nord. La gauche de France ne
peut excuser ces amours ancillaires, forcées ou tarifées, même au nom de
l'amitié la plus sincère. Maintenant, tout est foutu. Quelle que soit la
vérité. Et la probabilité d'une innocence totale est epsilonesque. Je
suis malheureux...

(*) no comment, please...

snif.
Yaka Fokon
Le 20/05/2011 21:36, Julien a écrit :
Dans mon beau pays de France, je vote à gauche. Avec de moins en moins de
passion, mais toujours autant de conviction. La conviction /à priori/ est
imbécile, mais c'est comme ça. Si j'ai en moi une seule modestie, c'est
bien celle de ne pas m'exclure du doux troupeau des imbéciles.
Je sentais bien qu'après Rocard et Delors, Dominique Strauss-Kahn devait
capoter(*), disparaître. Mais j'aurais tellement aimé que celà se passat
autrement. Il semble bien aujourd'hui qu'il n'est pas des Rocard ou
Delors, mais bien des Céline ou pire des Genet. Jean Genet, idole d'une
jeunesse intellectuelle et pourtant très conne, Jean Genet qui tripotait
et pire de jeunes éphèbes en Afrique du nord.
La gauche de France ne peut excuser ces amours ancillaires, forcées ou
tarifées, même au nom de l'amitié la plus sincère.
Maintenant, tout est foutu. Quelle que soit la vérité. Et la probabilité
d'une innocence totale est epsilonesque.
Je suis malheureux...

(*) no comment, please...

moi aussi cette histoire et cette fin - hautement probable - de dsk m'a
attristé. Quelle tragédie, car s'en est une. Il reste aussi que beaucoup de
zones d'ombre persistent dans cette affaire, j'attends donc d'en savoir
plus, j'espère surtout que la vérité surgisse un jour.
Je ne crois pas du tout à cette histoire que l'on voudrait nous faire gober
de vieux pépère un peu libidineux débutant une carrière de violeur à l'êge
de 63 ans, à la veille d'un triomphe assuré à la présidentielle de 2012.
Cette histoire, qui semble arranger la paresse intellectuelle de la police
new-yorkaise, ne tient tout simplement pas debout.
Moi, je mets toujours en doute ce que disent les autorités policières, c'est
de l'hygiène.

Le complot? reopen 2086? Ri di cu le.
Les français sont des veaux, et les politiques le savent.
DSK socialiste? et mon cul c'est du poulet?
Continuons comme cela, et nous ne tarderons pas à revenir au temps du
seigneur et des serfs.
promer
In news:ir6fr5$mci$,
Julien typed:
vieux pépère un peu libidineux débutant une carrière
de violeur à l'êge de 63 ans

débutant ?? quelle naïveté
RVG
Pierre Maurette a écrit :
je vote à gauche.

Vous voulez un Kleenexâ„¢ ?

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
Julien
Le complot? reopen 2086? Ri di cu le.
Les français sont des veaux, et les politiques le savent.
DSK socialiste? et mon cul c'est du poulet?
Continuons comme cela, et nous ne tarderons pas à revenir au temps du
seigneur et des serfs.

Le serf c'est toi, c'est toi qui gobe goulûment tout ce que dit la police
new-yorkaise, toi qui crois d'emblée à cette histoire incroyable, sans
douter de rien... Ne douter de rien, c'est beau.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de promer nous susurrait, le samedi
21/05/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4dd82fb9$0$26180$,
les doux mélismes suivants :

vieux pépère un peu libidineux débutant une carrière
de violeur à l'êge de 63 ans

débutant ?? quelle naïveté

Existe-t-il _réellement_ des *preuves* de *VIOLS* (Je dis bien *VIOLS*
/avérés/) de la part de DSK ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jac
"MELMOTH" :

Existe-t-il _réellement_ des *preuves* de *VIOLS* (Je dis bien *VIOLS*
/avérés/) de la part de DSK ?...

Souligné, gras, italique, t'as épuisé tout ton répertoire, là.

--
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jac nous susurrait, le dimanche 22/05/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4dd8d64b$0$7332$, les doux
mélismes suivants :

Souligné, gras, italique, t'as épuisé tout ton répertoire, là

Par expérience des intervenants des "news" de l'Usenet(et autres
forums, d'ailleurs), Je sais que pour la plupart (à 90% des *NPC*) il
convient d'_insister_ sur les mots importants d'un
"post"...Parceque...le niveau "culturico/intellectuel" moyen des
forums...Hum...Pas loin des 0 degré kelvin, n'est-ce pas...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"MELMOTH" :

Existe-t-il _réellement_ des *preuves* de *VIOLS* (Je dis bien *VIOLS*
/avérés/) de la part de DSK ?...

Souligné, gras, italique, t'as épuisé tout ton répertoire, là.

Des italiques ? Oussa, ?

--
LeLapin
1 2 3 4