Je suis mon expediteur ????

klamoxil
salut,
quand je reçois des mails de X ou Y dans ma boite de reception Outlook
le nom de l'expediteur est MOI MEME
dans la petite barre d'outil grise au lieu de voir ecrit "de" il y a
"à"
cela veut dire qu'on ecrit à...
Bref je voudrais savoir quelle est la manip pour voir le nom de mes
expediteurs...dans ma boite de reception

Merci
Olivier

Anor
Bonjour,

Olivier :
| salut,
| quand je reçois des mails de X ou Y dans ma boite de reception Outlook
| le nom de l'expediteur est MOI MEME

Non, ça c'est le Destinataire

| dans la petite barre d'outil grise au lieu de voir ecrit "de" il y a
| "à"

c'est bien ce que je disais ;-) ...

| cela veut dire qu'on ecrit à..

... si tu es en copie du message, alors ce ne sera même pas ton nom qui apparaîtra,
mais le destinataire principal duquel l'expéditeur peut éventuellement attendre une
réponse.

.
| Bref je voudrais savoir quelle est la manip pour voir le nom de mes
| expediteurs...dans ma boite de reception
| Merci
| Olivier

Clic droit sur une entête de Colonne, celle où est inscrit "A" par exemple,
puis Sélecteur de champs.
Ensuite, c'est intuitif.

--
à+
Arnaud
klamoxil
"Anor" <http://memoaccess.free.fr/anor/email.htm> wrote in message news:<400c2b7d$0$29061$...
Bonjour,

Olivier :
> [...]
| le nom de l'expediteur est MOI MEME

Non, ça c'est le Destinataire

| dans la petite barre d'outil grise au lieu de voir ecrit "de" il y a

c'est bien ce que je disais ;-) ...

> [...]

| Olivier

Clic droit sur une entête de Colonne, celle où est inscrit "A" par exemple,

Non je crois que je me suis mal exprimé.
Imagine que tu m'ecrives > j'ouvre outlook > et au lieu de voir dans
la colonne "de" la colonne est remplacé par "à" et je vois mon nom
avec ton message.. mais je ne sais pas que c'est toi qui m'ecris.
En cliquant droit sur la colone, puis selecteur de champs, ça ne
change pas grand chose.
je veux juste voir qui m'ecrit..

Anor
Bonjour,

Olivier :

> [...]
| avec ton message.. mais je ne sais pas que c'est toi qui m'ecris.
| En cliquant droit sur la colone, puis selecteur de champs, ça ne

Ben si, tu vas dans le sélecteur de champs, tu cherches le champ "de"
et tu le fais glisser à côté du champ "à" existant.

--
à+
Arnaud