Je suis pas capable de faire un scanndisk sur un nouveau disque dur

2 réponses
Martin Plante
il me marque impossible de continuer car la mémoire disponible sur votre
ordinateur est insuffisante si d'autres programmes sont en cours d'exécution
quittez-en un ou plusdieurs puis réesayez d'exécuter scandisk

2 réponses

Gilles RONSIN
"Martin Plante" , le lun. 22 déc. 2003
17:59:29, écrivait ceci:

Salut aussi,

il me marque impossible de continuer car la mémoire disponible
sur votre ordinateur est insuffisante si d'autres programmes sont
en cours d'exécution quittez-en un ou plusdieurs puis réesayez
d'exécuter scandisk

Ceci arrive aussi quand le disque n'a pas été partitionné avec fdisk,
qui attribue une taille de cluster correspondante à la taille de la
partition.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
Mon utilitaire de BDR V1.1.0 :
http://gilles.ronsin.free.fr/aregtool.htm
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.
jceel
Bonjour ...Martin Plante qui nous as a dit
* il me marque impossible de continuer car la mémoire disponible sur
votre
* ordinateur est insuffisante si d'autres programmes sont en cours
d'exécution
* quittez-en un ou plusdieurs puis réesayez d'exécuter scandisk

fait le en mode sans echec

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company