Je ne suis pas Charlie

Le
Chloé
Mais je l'ai dit avant .
Je ne suis pas Booba,je ne suis pas Dieudonné, je ne suis pas Coulibaly
, je ne suis pas Todd.
je suis ? je suis ?

http://www.generation-nt.com/reponses/rip-cavanna-entraide-4216932.html#25968072

Sauf que maintenant j'ai un pseudo à nichons , cherché par le Mossad.
Me suis planqué en Izraël, me trouverons jamais , alyah jacta est.

Attendez on frappe à ma p
victor.naytoayeur
Le #26352324
Le lundi 11 mai 2015 16:38:13 UTC+2, Chloé a écrit :
[...]

ça doit être le fbi, t'inquiètes, ils en ont vus d'autres !!!!