Je ne suis PAS gros !

LeLapin
Juste grand.
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1374083_211485975680244_1062917348_n.jpg

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Juste grand.
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1374083_211485975680244_1062917348_n.jpg

Ho le ti nounou.. )
Je parle du chien..
Jac
"Castagno" a écrit :

Ho le ti nounou.. )

Il est beau, qui c'est qui va avoir un susucre ? Qui c'est ?
Non, pas toi, le gros !

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
524b3d7c$0$13989$

"Castagno" a écrit :

Ho le ti nounou.. )

Il est beau, qui c'est qui va avoir un susucre ? Qui c'est ?
Non, pas toi, le gros !

Le gros, si tu l'écoutes.. Au moindre régime il perd un os..
À d'autres..
LeLapin
Le Tue, 1 Oct 2013 23:45:19 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

> Non, pas toi, le gros !

Le gros, si tu l'écoutes.. Au moindre régime il perd un os..

"Au moindre régime"... 60 kilos, c'est assez moindre oui. ;)
Jac
"Castagno" a écrit :

Le gros, si tu l'écoutes.. Au moindre régime il perd un os..

J'ai connu un gars, il a perdu soixante kilos d'un coup et puis il est
mort.

LeLapin
Le Tue, 1 Oct 2013 23:53:41 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Le gros, si tu l'écoutes.. Au moindre régime il perd un os..

J'ai connu un gars, il a perdu soixante kilos d'un coup et puis il
est mort.

Moi j'ai quand même mis 6 ans.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
524b446c$0$2294$

"Castagno" a écrit :

Le gros, si tu l'écoutes.. Au moindre régime il perd un os..

J'ai connu un gars, il a perdu soixante kilos d'un coup et puis il est
mort.

Ça s'appelle du suicide.
LeLapin
Le Wed, 2 Oct 2013 00:26:53 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
524b4a8e$0$2409$

> C'était un accident de moto, il a été coupé en deux sur une
> glissière de "sécurité".

Il a bon dos le mot " sécurité ". Il roulait à combien ?
Question taboue chez les motards !

Les motards appellent ça "la guillotine".
LeLapin
Le Mon, 07 Oct 2013 05:13:49 +0200
Pierre Maurette a écrit :

Castagno :

[...]

> Pour ce faire chier à Antibes, il faut vraiment le vouloir..

Les antibaises ne sont pas drôles.

Tout l'inverse des Putéoliennes.