Castagno
Jac
Le #25696972
"Castagno"
Ho le ti nounou.. )

Il est beau, qui c'est qui va avoir un susucre ? Qui c'est ?
Non, pas toi, le gros !

--
Castagno
Le #25697012

"Castagno"
Ho le ti nounou.. )

Il est beau, qui c'est qui va avoir un susucre ? Qui c'est ?
Non, pas toi, le gros !

Le gros, si tu l'écoutes.. Au moindre régime il perd un os..
À d'autres..
--
LeLapin
Le #25697072

"Jac" 524b3d7c$0$13989$

> [...]

> Non, pas toi, le gros !

Le gros, si tu l'écoutes.. Au moindre régime il perd un os..

"Au moindre régime"... 60 kilos, c'est assez moindre oui. ;)
Jac
Le #25697062
"Castagno"
Le gros, si tu l'écoutes.. Au moindre régime il perd un os..

J'ai connu un gars, il a perdu soixante kilos d'un coup et puis il est
mort.

--
LeLapin
Le #25697052

"Castagno"
> Le gros, si tu l'écoutes.. Au moindre régime il perd un os..

J'ai connu un gars, il a perdu soixante kilos d'un coup et puis il
est mort.

Moi j'ai quand même mis 6 ans.
Castagno
Le #25697122
"Jac" 524b446c$0$2294$

"Castagno"
Le gros, si tu l'écoutes.. Au moindre régime il perd un os..

J'ai connu un gars, il a perdu soixante kilos d'un coup et puis il est
mort.

Ça s'appelle du suicide.
--
LeLapin
Le #25697162

"Jac" 524b4a8e$0$2409$
> "LeLapin" >

> C'était un accident de moto, il a été coupé en deux sur une
> glissière de "sécurité".

Il a bon dos le mot " sécurité ". Il roulait à combien ?
Question taboue chez les motards !

Les motards appellent ça "la guillotine".
LeLapin
Le #25707772
Le Mon, 07 Oct 2013 05:13:49 +0200
Pierre Maurette
Castagno :

[...]

> Pour ce faire chier à Antibes, il faut vraiment le vouloir..

Les antibaises ne sont pas drôles.

Tout l'inverse des Putéoliennes.