Je suis passé sous FF 2.0

2 réponses
dominique
Je suis sous Linux.
L'installation est très simple.
Je renomme l'ancien /firefox sous /firefox_old.
J'utilise le fichier d'installation de Mozilla.
Je récupère mon répertoire plugins de mon ancien FF 1.5 et je le place
dans FF 2.0.
Je lance l'exécutable firefox et me voici sous la version 2.0.
Tout fonctionne parfaitement. Conséquence :
rm -r ~/firefox_old
Mes thèmes : celui que j'utilisais n'est pas compatible. Je l'enlève.
J'ai quelques extensions qui toussent. Elles sont désactivées. Je vais
patienter quelques jours qu'elles retrouvent des couleurs.
Une seule me manque vraiment, c'est Bookmark Backup. Espérons qu'elle
retrouve goût à la vie rapidement à moins que vous connaissiez une
alternative compatible avec la version 2.0.
Au final, je ne vois vraiment pas l'utilité de se lancer dans des
discussions à n'en plus finir à propos de telle faille de sécurité
comparée à telle autre d'IE6 ou 7 ! De toutes les façons, IE sous
Linux... ce n'est pas vraiment mon problème.
On considère ou pas ce message comme un troll, peu m'en chaut. De mon
point de vue, FF me convient fort bien.
Alors je le garde même si il me faut souffrir quelque régression sans
doute temporaire. Je me dis que, derrière ce logiciel, il y a des
développeurs « bénévoles » c'est-à-dire de bonne volonté.
Bravo pour leur travail et la liberté qu'il induit.
Bonne journée,
Dominique

2 réponses

Spirou
essaye foxmark synchroniser, c'est terrible :-)

Le Thu, 26 Oct 2006 13:52:04 +0200, dominique a écrit :

Je suis sous Linux.
L'installation est très simple.
Je renomme l'ancien /firefox sous /firefox_old.
J'utilise le fichier d'installation de Mozilla.
Je récupère mon répertoire plugins de mon ancien FF 1.5 et je le place
dans FF 2.0.
Je lance l'exécutable firefox et me voici sous la version 2.0.
Tout fonctionne parfaitement. Conséquence :
rm -r ~/firefox_old
Mes thèmes : celui que j'utilisais n'est pas compatible. Je l'enlève.
J'ai quelques extensions qui toussent. Elles sont désactivées. Je vais
patienter quelques jours qu'elles retrouvent des couleurs.
Une seule me manque vraiment, c'est Bookmark Backup. Espérons qu'elle
retrouve goût à la vie rapidement à moins que vous connaissiez une
alternative compatible avec la version 2.0.
Au final, je ne vois vraiment pas l'utilité de se lancer dans des
discussions à n'en plus finir à propos de telle faille de sécurité
comparée à telle autre d'IE6 ou 7 ! De toutes les façons, IE sous
Linux... ce n'est pas vraiment mon problème.
On considère ou pas ce message comme un troll, peu m'en chaut. De mon
point de vue, FF me convient fort bien.
Alors je le garde même si il me faut souffrir quelque régression sans
doute temporaire. Je me dis que, derrière ce logiciel, il y a des
développeurs « bénévoles » c'est-à-dire de bonne volonté.
Bravo pour leur travail et la liberté qu'il induit.
Bonne journée,
Dominique

rm
Le jeudi 26 octobre 2006 à 13:52, dominique a écrit :

[couic, le début du film]

Alors je le garde même si il me faut souffrir quelque régression sans

tant que la mise à jour apporte plus que les regressions ne font perdre...

doute temporaire. Je me dis que, derrière ce logiciel, il y a des
développeurs « bénévoles » c'est-à-dire de bonne volonté.

heureusement ! et les développeurs d'extensions, faut pas les oublier !
... et aussi un service marketing quand même vachement efficace :)

Bravo pour leur travail et la liberté qu'il induit.

L'induction ne coule pas de source mais bon, le film se termine bien, ouf.

@+
--
rm