eric.hamery
J'avais :

1 - iMac
1 - PC Portable
1 - Téléphone - Xperia

maintenant réçament j'ai :

1 - MacBook (2008) - Mac OS X 7.5
1 - iPhone 3GS - iOS 6.1.3

il n'y a pas photo, tout Apple c'est génial

la compatibilité entre les appareille est excelente

sur le protable PC j'ai eux que des emmerde

sur le Xperia j'avais de gros problème de compatibilité avec l'iMac,
leur logiciel est bugé a fond

pourtant mon materiel Apple que j'ai aquis réçament n'est pas des
dernier sortis, et pourtant il me convienne

le xperia direction un tiroire

le PC Protable direction une boite, ou je le refile a ma mere(je sais je
lui fait une crasse :-DDD) (mais bon c'est mieux que rien même si ce
Windows nous détruit les neres ma mere n'en fera pas grand usage)

PS le PC ont me la filé, j'amais j'investirait dans une merde pareil

Vive Apple, les meilleur question informatique et téléphonie

Cela dis Androide, est franchement pas mal mais question compatibilité
avec le materielle Apple c'est un 0 pointé que je leurs met, et puis je
dis ça mais j'ai pas essayez iOS 7

ce que j'aime dans iOS 6.1.3 c'est la coherence et la
compatibilité

Je t'aime Apple, et Steve Job tu est le gourou que je prefaire

le coup de faire une entreprise qui s'appel Apple un jour de poisson
d'avril! ça c'est énnorme, sachant que la pomme est le symbole du fruit
du pecher originel, il nous dévoile que c'est un poisson d'avril, Eve
n'a jamais croquer la pomme, et il s'apple Steve, St Eve

sebastienmarty
Le #25918732
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
le PC Protable direction une boite, ou je le refile a ma mere(je sais je
lui fait une crasse :-DDD) (mais bon c'est mieux que rien... même si ce
Windows nous détruit les neres ma mere n'en fera pas grand usage...)

Dieu a une mère ? Bah merde alors...

Cela dis Androide, est franchement pas mal mais question compatibilité
avec le materielle Apple c'est un 0 pointé que je leurs met

Mes appareils Android s'entendent parfaitement avec mon Mac. Aucun
problème, Google fournit tous les outils qu'il faut.

--
[SbM]
eric.hamery
> [...]

Mes appareils Android s'entendent parfaitement avec mon Mac. Aucun
problème, Google fournit tous les outils qu'il faut.

sur Xperia ça merde a fond...

pehache
Le #25918902
Le 07/01/2014 04:08, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

[...]

Je pense que le problème c'est plus toi que le Xperia
pehache
Le #25918912
Le 07/01/2014 03:26, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :

Cela dis Androide, est franchement pas mal mais question compatibilité
avec le materielle Apple c'est un 0 pointé que je leurs met,

Tu peux mettre un zéro pointé aussi à Apple, qui n'est pas foutu de
proposer dans OS X un support du protocole MTP/PTP, qui date pourtant de
plusieurs années et qui est utilisé aujourd'hui par de nombreux
smartphones et appareils photos.

Suivi sur fr.comp.sys.mac
Philippe
Le #25918942
Le Tue, 07 Jan 2014 03:26:36 +0100, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a
écrit :

J'avais :

[...]
le PC Protable direction une boite, ou je le refile a ma mere(je sais je
lui fait une crasse :-DDD) (mais bon c'est mieux que rien... même si ce
Windows nous détruit les neres ma mere n'en fera pas grand usage...)

Acheter Apple, c'est rejoindre le groupe des pigeons de 1° classe.
Comment doubler la dépense pour le même service. Je remarque d'ailleurs
qu'il n'y a pas de correcteur orthographique qui fonctionne avec MacSOUP.

Ce n'est pas un problème de hardware, Apple a rejoint l'architecture
Intel depuis longtemps. C'est le système d'exploitation qui est le
problème.

La solution est donc dans les dérivés d'Unix, il y en a deux:

-- Un vendu très cher avec du matériel anormalement bridé chez Apple.
-- Le deuxième est Linux. Linux permet d'avoir du matériel premier prix
tout en conservant des performances d'un bon niveau. Convertir un PC de
Windows vers Linux lui redonne la possibilité d'être utilisé jusqu'à la
panne finale et rejette l'idée même d'obsolescence.

--
https://www.youtube.com/watch?v=JhideeG12zw
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
écrit :
[...]

Être compatible avec soi-même, quel exploit...

Vive Apple, les meilleur question informatique et téléphonie...

Je t'aime Apple, et Steve Job tu est le gourou que je prefaire...

Vive la pub, les bobos et les gogos (dixit les actionnaires...)

PS : Apple n'a pas encore inventé le correcteur orthographique ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
william
Le #25919242
On 2014-01-07, pehache
[...]

Il reste plus qu'à prier Dieu^Wles hommes ?
sebastienmarty
Le #25919372
Philippe
écrit :

> J'avais :
[...]
> le PC Protable direction une boite, ou je le refile a ma mere(je sais je
> lui fait une crasse :-DDD) (mais bon c'est mieux que rien... même si ce
> Windows nous détruit les neres ma mere n'en fera pas grand usage...)

Discours de fanboy Apple.

[...]

Discours de fanboy Linux.

1 partout, balle au centre.

--
[SbM]
Matt
Mes appareils Android s'entendent parfaitement avec mon Mac. Aucun
problème, Google fournit tous les outils qu'il faut.

sur Xperia ça merde a fond...

Je pense que le problème c'est plus toi que le Xperia

Parfaitement.
J'ai une Xperia Tablet Z et elle s'entend parfaitement avec mon Mac.

--
“Software developers like to solve problems. If there are no problems handily
available, they will create their own problems.” – Anonymous
On 07.01.2014 03:26, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

il n'y a pas photo, tout Apple c'est génial...

Apparemment, tu n'as pas encore découvert le correcteur orthographique,
ni comment on évite de polluer cinq forums a la fois...