je suis perdu dans mes cdkey car j'ai 3 pc

Le
dom2
bonjour, j'ai 3 pc avec des xp originaux (j'insiste). sur un des pc j'ai eu
un problème matériel qui vient d'être réparé sauf que xp est devenu instable.
je veux donc tout réinstallé mais je ne sais plus quel est son xp. j'ai été
sur les 2 autres pour trouver le numero de sévie xp (cdkey) mas je ne sais
pas où le trouver. par déduction j'aurais trouvé celui qui reste libre. merci
de votre aide.
Sabrem JORAM
Le #1065967

[...]

Bonjour,

Vous pouvez extraire le numéro de licence (Product key : 5 fois 5
caractères) codé en dur dans le registre avec l'un de ces utilitaires :

VIEWPK

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

KEYFINDER

http://www.magicaljellybean.com/keyfinder.shtml

WINFOKEYS (esthétiquement magnifique)

http://www.ptorris.com/ (section crypto)
ou
http://www.ptorris.com/crypto.php#winfokeys

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

dom2
Le #1065966
merci Sabrem, tout est reparti comme il faut.
salutations