Je suis plus c.. qu'un pic-vert!

2 réponses
Jean-Paul.Favier
Explication du titre : exclamation bourbonnaise quand on se reproche une
grosse ânerie.
Détails : en sortant un bout de film de ma contacteuse, j'ai trouvé le moyen
de "corner" la gélatine en plein sur une image ; et, en fonction du théorème
bien-connu de la "poisse maxi", cette vue est une des plus intéressantes du
film!
Question : peut-on y remédier (lavage à l'eau tiède du film, aplatissage
(hum), autre?) ou reste-t-il comme seul recours le kolinski 000 et le
gris-film?
Récompense : reconnaissance photographique émue à qui m'aidera.
Jean-Paul ( plus c.. qu'un pic-vert)

2 réponses

eric valentin
j'ai bien peur que rien n'y fasse, en fait je crois que c'est le support
qui, quand il est "mécanisé" devient un peu translucide, il va falloir
prevoir du numérique, on dirait,
nota, il y a souvent des pics vert dans la cour de l'immeuble mais à part
leur bruit, ils m'ont l'air bien sympathiques
Eric

"Jean-Paul.Favier" a écrit dans le message de
news:cf2kdc$ufm$
Explication du titre : exclamation bourbonnaise quand on se reproche une
grosse ânerie.
Détails : en sortant un bout de film de ma contacteuse, j'ai trouvé le
moyen

de "corner" la gélatine en plein sur une image ; et, en fonction du
théorème

bien-connu de la "poisse maxi", cette vue est une des plus intéressantes
du

film!
Question : peut-on y remédier (lavage à l'eau tiède du film, aplatissage
(hum), autre?) ou reste-t-il comme seul recours le kolinski 000 et le
gris-film?
Récompense : reconnaissance photographique émue à qui m'aidera.
Jean-Paul ( plus c.. qu'un pic-vert)

Jean-Paul.Favier
L'intelligence des pics verts, épeiches, noirs ou autres n'est pas en cause,
ma hâte maladroite pour sortir ce bout de film, si.
Jean-Paul
"eric valentin" a écrit dans le message de
news:cf34ab$6a7$
j'ai bien peur que rien n'y fasse, en fait je crois que c'est le support
qui, quand il est "mécanisé" devient un peu translucide, il va falloir
prevoir du numérique, on dirait,
nota, il y a souvent des pics vert dans la cour de l'immeuble mais à part
leur bruit, ils m'ont l'air bien sympathiques
Eric

"Jean-Paul.Favier" a écrit dans le message
de

news:cf2kdc$ufm$
Explication du titre : exclamation bourbonnaise quand on se reproche une
grosse ânerie.
Détails : en sortant un bout de film de ma contacteuse, j'ai trouvé le
moyen

de "corner" la gélatine en plein sur une image ; et, en fonction du
théorème

bien-connu de la "poisse maxi", cette vue est une des plus intéressantes
du

film!
Question : peut-on y remédier (lavage à l'eau tiède du film, aplatissage
(hum), autre?) ou reste-t-il comme seul recours le kolinski 000 et le
gris-film?
Récompense : reconnaissance photographique émue à qui m'aidera.
Jean-Paul ( plus c.. qu'un pic-vert)