Je suis plus c.. qu'un pic-vert!

Jean-Paul.Favier
Explication du titre : exclamation bourbonnaise quand on se reproche une
grosse ânerie.
Détails : en sortant un bout de film de ma contacteuse, j'ai trouvé le moyen
de "corner" la gélatine en plein sur une image ; et, en fonction du théorème
bien-connu de la "poisse maxi", cette vue est une des plus intéressantes du
film!
Question : peut-on y remédier (lavage à l'eau tiède du film, aplatissage
(hum), autre?) ou reste-t-il comme seul recours le kolinski 000 et le
gris-film?
Récompense : reconnaissance photographique émue à qui m'aidera.
Jean-Paul ( plus c.. qu'un pic-vert)

eric valentin
j'ai bien peur que rien n'y fasse, en fait je crois que c'est le support
qui, quand il est "mécanisé" devient un peu translucide, il va falloir
prevoir du numérique, on dirait,
nota, il y a souvent des pics vert dans la cour de l'immeuble mais à part
leur bruit, ils m'ont l'air bien sympathiques
Eric