je suis pour les jeux vidéos.

86 réponses
Jules \(au repos\)
bien qu'ils soient parfois tout aussi complexe que linux !

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 02 Dec 2008 23:08:50 +0100, *gest_* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir, le Tue, 02 Dec 2008 22:59:09 +0100, *gest_* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

"Luc Habert" a écrit dans le
message de news: gh4ajk$11gt$
Bah pour moi, linux est un jeu vidéo, et de loin le plus prenant que
j'ai jamais essayé.

t'es à quel tableau ?

BSOD ?

????????????????,

Sous Windows et en français çà s'appelle l'écran bleu de la mort ....

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Jean Bon (de Parme)
On 2 Dec 2008 22:00:27 GMT, Michel Doucet wrote:

Bonjour/soir, le Tue, 02 Dec 2008 22:59:09 +0100, *gest_* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

"Luc Habert" a écrit dans le
message de news: gh4ajk$11gt$
Bah pour moi, linux est un jeu vidéo, et de loin le plus prenant que
j'ai jamais essayé.

t'es à quel tableau ?

BSOD ?

T'es en retard d'un train :
http://www.lelezard.com/actu/2624/blue-screen-of-death-devient-red-screen-of-death.html

sinon il y les cheat code :

Dans le ficier system.ini de windows tu peux y changer les couleur
parmis les 16 dispo. Sous le chapitre [386Enh], tape ces 2 lignes :
MessageBackColor = *
MessageTextColor = *

0 = noir
A = vert clair
1 = bleu (origine)
B = cyan clair
2 = vert
C = rouge clair
3 = cyan
D = magenta clair
4 = rouge
E = Jaune clair
5 = magenta
F = blanc
6 = jaune
7 = blanc (origine)
8 = gris
9 = bleu clair

J'ai une preference pour cyan sur fond jaune
Dommage il manque l'attribut "blink"

Si MS avait eu un peu d'humour, il aurrai mis un space invader pour
degommer le texte....

Bah, peut etre dans windowze séveune
F8BOE
Jules (au repos) wrote:

X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2180
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2180
Lines: 1

bien qu'ils soient parfois tout aussi complexe que linux !

Tentative de troll sans Bescherelle?
*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER a formulé la demande :
Jules (au repos) wrote:

bien qu'ils soient parfois tout aussi complexe que linux !

Les pourfendeurs de Linux qui débarquent sur fcold sont tous des demeurés,
mais toi, tu es encore plus con qu'eux car tu n'as même pas été capable de
trouver le bon forum.

Tu crois qu'un jour tu sauras lire et comprendre les mots que tu lis ?

XPost et Fu2 qui vont bien.

Les demeurés, ce sont ceux qui s'imagine que l'intelligence réside dans
le fait d'utiliser ou pas un OS. Ceux qui pensent que leurs choix sont
des références incontournables.

Les demeurés, ce sont ceux qui ressente le besoin de se réunir dans des
endroits comme celui çi, avec leurs semblable, pour se conforter dans
leurs bêtises et se rassurer.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le Sat, 06 Dec 2008 10:06:39 +0100, *.-pipolin-.* a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

Les demeurés, ce sont [...] ceux qui pensent que leurs choix sont
des références incontournables

Et c'est toi qui dit ça ?!

--
@+
Doug - Je relance de 10
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Doug713705 a formulé :
Le Sat, 06 Dec 2008 10:06:39 +0100, *.-pipolin-.* a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

Les demeurés, ce sont [...] ceux qui pensent que leurs choix sont
des références incontournables

Et c'est toi qui dit ça ?!

elle est facile la réponse hein !

une petite coupe et hop !!

encore un bousier !

mes choix en matière de 3d le sont, mais le truc vois tu, c'est que
c'est pas moi qui le dit, ce sont les faits qui le disent...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le Sat, 06 Dec 2008 20:02:21 +0100, *.-pipolin-.* a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

Les demeurés, ce sont [...] ceux qui pensent que leurs choix sont des
références incontournables

Et c'est toi qui dit ça ?!

[SNIP les trucs inutiles]

mes choix en matière de 3d le sont, mais le truc vois tu, c'est que
c'est pas moi qui le dit, ce sont les faits qui le disent...

Qui a parlé de tes choix en matière de 3D ?
Pas moi en tout cas et comme nous ne sommes que deux dans cette partie de
la discussion...

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
*.-pipolin-.*
Doug713705 a écrit :
Le Sat, 06 Dec 2008 20:02:21 +0100, *.-pipolin-.* a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

Les demeurés, ce sont [...] ceux qui pensent que leurs choix sont des
références incontournables

Et c'est toi qui dit ça ?!

[SNIP les trucs inutiles]

mes choix en matière de 3d le sont, mais le truc vois tu, c'est que
c'est pas moi qui le dit, ce sont les faits qui le disent...

Qui a parlé de tes choix en matière de 3D ?
Pas moi en tout cas et comme nous ne sommes que deux dans cette partie de
la discussion...

moi j'en parle, et si t'es pas content, c'est pareil...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le Sat, 06 Dec 2008 20:44:33 +0100, *.-pipolin-.* a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

Les demeurés, ce sont [...] ceux qui pensent que leurs choix sont
des références incontournables

Et c'est toi qui dit ça ?!

mes choix en matière de 3d le sont, mais le truc vois tu, c'est que
c'est pas moi qui le dit, ce sont les faits qui le disent...

Qui a parlé de tes choix en matière de 3D ? Pas moi en tout cas et
comme nous ne sommes que deux dans cette partie de la discussion...

moi j'en parle,

Et à part ça ? As-tu d'autres obsessions que la 3D ?

et si t'es pas content,

Mais j'en suis très content, détrompe toi.

c'est pareil...

rem "Pipotron v.0.1 pre-alpha"
10 print "C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la vérité."
20 goto 10

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
M
Le Sat, 06 Dec 2008 10:06:39 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

Les demeurés, ce sont ceux qui ressente le besoin de se réunir dans des
endroits comme celui çi, avec leurs semblable, pour se conforter dans
leurs bêtises et se rassurer.

Vous venez pour quoi, vous ?