Je suis presque décidé, mais j'ai encore quelques questions :

2 réponses
Chaurin Olivier
Bonsoir,

Bon, je suis presque décidé à choisir un PDA utilisant Palm OS plutôt
que Windows, vu la simplicité d'utilisation. Afin de ne pas me tromper,
j'ai quelques questions encore :
- Je souhaite stocker quelques fichiers Excel 97 sur le PDA,
essentiellement pour disposer à tous moments des graphiques inclus sur
ces fichiers (indicateurs de production) : est-ce possible de pouvoir
présenter les graphiques eux-mêmes très facilement, et mieux encore de
retoucher quelques formules pour faire des simulations simples ?
- Existe-t-il un modèle qui sait lire les Compact Flash type 1 (je n'en
ai pas trouvé) ?
- Comment juger de la taille mémoire minimum nécessaire pour un usage
donné ?
- Que pensez-vous des modèles Sony en général, du Clié PEG-TJ35 en
particulier ? Il semble être d'un bon rapport prix/performances.

Merci d'avance de vos conseils :-)

--
Olivier Chaurin (adresse antispam : retirer ce qu'il faut !)

2 réponses

gl
Je ne peux répondre qu'à ta question sur excel.
DocToGo fait ca trés bien et est livré sur les palms T E

"Chaurin Olivier" a écrit dans le
message de news:bt4p83$3a79r$
Bonsoir,

Bon, je suis presque décidé à choisir un PDA utilisant Palm OS plutôt
que Windows, vu la simplicité d'utilisation. Afin de ne pas me tromper,
j'ai quelques questions encore :
- Je souhaite stocker quelques fichiers Excel 97 sur le PDA,
essentiellement pour disposer à tous moments des graphiques inclus sur
ces fichiers (indicateurs de production) : est-ce possible de pouvoir
présenter les graphiques eux-mêmes très facilement, et mieux encore de
retoucher quelques formules pour faire des simulations simples ?
- Existe-t-il un modèle qui sait lire les Compact Flash type 1 (je n'en
ai pas trouvé) ?
- Comment juger de la taille mémoire minimum nécessaire pour un usage
donné ?
- Que pensez-vous des modèles Sony en général, du Clié PEG-TJ35 en
particulier ? Il semble être d'un bon rapport prix/performances.

Merci d'avance de vos conseils :-)

--
Olivier Chaurin (adresse antispam : retirer ce qu'il faut !)

Benoit SERRA
Chaurin Olivier wrote:
Bonsoir,

- Existe-t-il un modèle qui sait lire les Compact Flash type 1 (je n'en
ai pas trouvé) ?

Sony NX7xV et NZ90. Mais pour le NX70V et le NZ90, tu dois acheter un
driver spécifique.

- Comment juger de la taille mémoire minimum nécessaire pour un usage
donné ?

A la louche ;-) ?

Là c'est comme partout : plus tu en as, mieux tu te portes !!!

- Que pensez-vous des modèles Sony en général, du Clié PEG-TJ35 en
particulier ? Il semble être d'un bon rapport prix/performances.

Sony est depuis un certain temps le moteur de la plate forme PalmOS et
fabrique de très bons PDA sous PalmOS. Le UX50 ou le NX73 sont des bombes!

Merci d'avance de vos conseils :-)