Je suis pro-Sarkozy et je ne vais pas perdre mon temps à aller voter

christian9997
Bon mon candidat pr=E9f=E9r=E9, Nicolas Sarkozy, a clairement d=E9j=E0 gagn=
=E9.

Je vais donc rester =E0 la maison et regarder la t=E9l=E9.

jef1
a écrit dans le message de news:

Bon mon candidat préféré, Nicolas Sarkozy, a clairement déjà gagné.

Je vais donc rester à la maison et regarder la télé.

C'est ce que racontaient hier tous les journaux.
Bizarre, aujourd'hui, ils ont l'air de dire que les électeurs ont encore le
choix ;-)))
Yzokras
On 6 mai, 11:24, wrote:
Bon mon candidat préféré, Nicolas Sarkozy, a clairement déjà ga gné.

Je vais donc rester à la maison et regarder la télé.

Un vote de plus c'est une larme de socialo en plus quand le score sera
annoncé, pensez-y.
Henrique
On 6 mai, 11:24, wrote:
Bon mon candidat préféré, Nicolas Sarkozy, a clairement déjà ga gné.

Je vais donc rester à la maison et regarder la télé.

Oh le joli post d'un militant UMP qui veut faire réagir dans les
chaumières pour qu'aucune voix sarkozyste ne manque...
Clavier
On 6 mai, 11:28, Yzokras wrote:
On 6 mai, 11:24, wrote:

> [...]

> Je vais donc rester à la maison et regarder la télé.

Un vote de plus c'est une larme de socialo en plus quand le score sera

Y a un peu de çà ....
j'ai parfois honte d'être si cruel....
Philippe
a écrit :
Bon mon candidat préféré, Nicolas Sarkozy, a clairement déjà gagné.

Je vais donc rester à la maison et regarder la télé.

Si 1 million de votant pour sarkozy font pareil, faudra pas venir
pleurer quand on verra la tête de Ségolène s'afficher sur l'écran de TF1
ou de France 2 à 20h00 ou si JPE s'étouffe en annonçant le nom du
vainqueur sur Europe1.
eric
Henrique wrote:
Oh le joli post d'un militant UMP qui veut faire réagir dans les
chaumières pour qu'aucune voix sarkozyste ne manque...

Ben non, militant PS essayant de racler les fonds de tiroir...
GG
On May 6, 11:24 am, wrote:
Bon mon candidat préféré, Nicolas Sarkozy, a clairement déjà ga gné.

Je vais donc rester à la maison et regarder la télé.

T'es un bon militant socialaud toi. ALLEZ TOUS VOTER !
Jac
"GG" :

T'es un bon militant socialaud toi. ALLEZ TOUS VOTER !

Tiens, je viens de retrouver un bulletin Schivardi en faisant le ménage.
Ca fera bien l'affaire...

Jac.