je suis reconnu marabout pussant fore

Le
marabout1puissant11sodjeatin.g
je suis reconnu pour avoir apporter du changement dans la vie
de milliers de gens déjà à travers le monde. je combine les plus
puissants sorts alpha avec une utilisation EFFICACE mais
SANS DANGER de la Magie Noire,Rouge,Blanche, pour résoudre
rapidement et durablement tous vos problèmes.
Célèbre voyant toude africain incomparable
Connu pour l'efficacité de son travail rapide efficace dans 3 jour
Voici mon spécialité: Bonheur sur le plan spirituel, physique et financ=
ier. Pour
tous vos problèmes de: Amour, Retour rapide de l'être aimé, Blindage =
contre les balles et les blessures de couteau, Porte-monnaie magnétisé,=
avoir d'argent Réussite brillante dans le commerce, Guérison de toutes=
maladies incurables, Chance aux jeux de hasards: LOTO, PMU, Stérilité =
féminine ou masculine..
Voici son email : marabout1puissant11sodjeatin.g@gmail.com
Encore merci beaucoup et bonne chance
Dominique
Le #26143122
Le 19/05/2014 21:19, a écrit :
je suis reconnu pour avoir apporter du changement dans la vie

Même en orthographe ?

Magie Noire,Rouge,Blanche

Ah, on revient en charte avec des gammes de couleurs.

tous vos problèmes de: Amour, Retour rapide de l'être aimé,

Ça marche aussi pour le départ rapide l'être (moins) aimé ?

Porte-monnaie magnétisé,

Ça veut dire que, si on le perd, le porte-monnaie revient grâce à un
aimant ?

Chance aux jeux de hasards: ... Stérilité féminine ou masculine..

Je ne savais pas que la fécondité était un jeu de hasard. Je croyais que
c'était la génétique.

Voici son email :

Mon IBAN, je te l'envoie comment ?

Encore merci beaucoup et bonne chance

Attends. Tu n'as pas mon IBAN. Tu me remercieras après.

--
Dominique
Esto quod es

Même la connerie ?

http://chezcheyenne.c.h.pic.centerblog.net/d18ibn37.jpg
Padac
METIS
Le #26144462
Le 19/05/2014 22:02, Marinella Marionossi a écrit :

... Guérison de toutes maladies incurables,

==> Ah là !!!... chapeau.
Ça c'est fort.
(même de l'écrire c'est fort !)

--
METIS
Ricco
[...]
masculine.. Voici son email : Encore
merci beaucoup et bonne chance

le marabout s'est fait marabouter son orthogrpahe, c'est vraiment le
marabounet, là où l'on se glorifie d'être nul en cette discipline,
celle des imbéciles, disent ils,
d'ailleurs " imbécile et imbécillité " ...trop compliqué tout ça

---