je suis reconnu marabout pussant fore

5 réponses
marabout1puissant11sodjeatin.g
je suis reconnu pour avoir apporter du changement dans la vie
de milliers de gens d=E9j=E0 =E0 travers le monde. je combine les plus
puissants sorts alpha avec une utilisation EFFICACE mais
SANS DANGER de la Magie Noire,Rouge,Blanche, pour r=E9soudre
rapidement et durablement tous vos probl=E8mes.
C=E9l=E8bre voyant toude africain incomparable
Connu pour l'efficacit=E9 de son travail rapide efficace dans 3 jour
Voici mon sp=E9cialit=E9: Bonheur sur le plan spirituel, physique et financ=
ier. Pour=20
tous vos probl=E8mes de: Amour, Retour rapide de l'=EAtre aim=E9, Blindage =
contre les balles et les blessures de couteau, Porte-monnaie magn=E9tis=E9,=
avoir d'argent R=E9ussite brillante dans le commerce, Gu=E9rison de toutes=
maladies incurables, Chance aux jeux de hasards: LOTO, PMU, St=E9rilit=E9 =
f=E9minine ou masculine..
Voici son email : marabout1puissant11sodjeatin.g@gmail.com
Encore merci beaucoup et bonne chance

5 réponses

Dominique
Le 19/05/2014 21:19, a écrit :
je suis reconnu pour avoir apporter du changement dans la vie

Même en orthographe ?

Magie Noire,Rouge,Blanche

Ah, on revient en charte avec des gammes de couleurs.

tous vos problèmes de: Amour, Retour rapide de l'être aimé,

Ça marche aussi pour le départ rapide l'être (moins) aimé ?

Porte-monnaie magnétisé,

Ça veut dire que, si on le perd, le porte-monnaie revient grâce à un
aimant ?

Chance aux jeux de hasards: ... Stérilité féminine ou masculine..

Je ne savais pas que la fécondité était un jeu de hasard. Je croyais que
c'était la génétique.

Voici son email :

Mon IBAN, je te l'envoie comment ?

Encore merci beaucoup et bonne chance

Attends. Tu n'as pas mon IBAN. Tu me remercieras après.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Marinella Marionossi
a écrit dans le message de
news:
... Guérison de toutes maladies incurables,

Même la connerie ?

http://chezcheyenne.c.h.pic.centerblog.net/d18ibn37.jpg
Padac
METIS
Le 19/05/2014 22:02, Marinella Marionossi a écrit :
a écrit dans le message de
news:

... Guérison de toutes maladies incurables,

==> Ah là !!!... chapeau.
Ça c'est fort.
(même de l'écrire c'est fort !)

--
METIS
Ricco
avait prétendu :
je suis reconnu pour avoir apporter du changement dans la vie
de milliers de gens déjà à travers le monde. je combine les plus
puissants sorts alpha avec une utilisation EFFICACE mais
SANS DANGER de la Magie Noire,Rouge,Blanche, pour résoudre
rapidement et durablement tous vos problèmes.
Célèbre voyant toude africain incomparable
Connu pour l'efficacité de son travail rapide efficace dans 3 jour
Voici mon spécialité: Bonheur sur le plan spirituel, physique et financier.
Pour tous vos problèmes de: Amour, Retour rapide de l'être aimé, Blindage
contre les balles et les blessures de couteau, Porte-monnaie magnétisé, avoir
d'argent Réussite brillante dans le commerce, Guérison de toutes maladies
incurables, Chance aux jeux de hasards: LOTO, PMU, Stérilité féminine ou
masculine.. Voici son email : Encore
merci beaucoup et bonne chance

le marabout s'est fait marabouter son orthogrpahe, c'est vraiment le
marabounet, là où l'on se glorifie d'être nul en cette discipline,
celle des imbéciles, disent ils,
d'ailleurs " imbécile et imbécillité " ...trop compliqué tout ça

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com