LeLapin
Le #19978831
Dr Hope se fendait de cette prose :

De retours de Canne, je m'apperçois que rien n'a changé au niveau
télévisuel...

Y'a pas la télé à Cannes ?

--
LeLapin
xyzt
Dr Hope wrote:
De retours de Canne, je m'apperçois que rien n'a changé au niveau
télévisuel...

il faisait beau à cannes ?
Duspat
Le #19979901
Dr Hope a écrit :
De retours de Canne, je m'apperçois que rien n'a changé au niveau
télévisuel...

Moi je M'APERÇOIS que rien n'a changé au niveau de votre orthographe
Le #19979891
Duspat wrote:
Dr Hope a écrit :
De retours de Canne, je m'apperçois que rien n'a changé au niveau
télévisuel...

Moi je M'APERÇOIS que rien n'a changé au niveau de votre orthographe

c'est vrai que c'est impressionnant quelqu'un qui séjourne dans une ville et
qui n'est même pas capable de l'orthographier à son retour
xyzt
Le #19980081
Le Mon, 24 Aug 2009 13:54:10 +0200, Duspat écrit :

Dr Hope a écrit :
De retours de Canne, je m'apperçois que rien n'a changé au niveau
télévisuel...

Moi je M'APERÇOIS que rien n'a changé au niveau de votre orthographe

Alors là j'ai un moyen mnémnotechnique imparable:
"Je m'aperçois qu'aperçois ne prends qu'un P".
Kon se le dise!
Le #19980071
xyzt wrote:
Alors là j'ai un moyen mnémnotechnique imparable:
"Je m'aperçois qu'aperçois ne prends qu'un P".
Kon se le dise!

c'est génial et il y a un moyen aussi pour prend :
"je m'aperçois que dans "je m'aperçois qu'aperçois ne prend qu'un p" prend
ne prend pas d's"
Duspat

Dr Hope a écrit :
[...]

Un moyen mnémotechnique encore plus simple: pour apercevoir un œil suffit
(donc 1 P)

Et à Cannes, il y a beaucoup de vieux, donc il leur en faut plusieurs :-)
xyzt
Le #19980041
Le Mon, 24 Aug 2009 14:09:04 +0200, <promer> a écrit :

xyzt wrote:
[...]

Non, cele ne coule pas de source...
macros
Le #19980361
"xyzt"

xyzt wrote:
[...]

Ben tiens, au lieu de trop regarder la TV, voilà de quoi occuper tes longues
soirées d'hiver:
http://www.leconjugueur.com/