Je suis revenue

45 réponses
Dr Hope
De retours de Canne, je m'apperçois que rien n'a changé au niveau
télévisuel...

10 réponses

LeLapin
Dr Hope se fendait de cette prose :

De retours de Canne, je m'apperçois que rien n'a changé au niveau
télévisuel...

Y'a pas la télé à Cannes ?

--
LeLapin
xyzt
Démasqué!
Vous êtes une femme, ou un bidule qui se situe entre homme et femme.
Dr Hope wrote:
De retours de Canne, je m'apperçois que rien n'a changé au niveau
télévisuel...

il faisait beau à cannes ?
Duspat
Dr Hope a écrit :
De retours de Canne, je m'apperçois que rien n'a changé au niveau
télévisuel...

Moi je M'APERÇOIS que rien n'a changé au niveau de votre orthographe
Duspat wrote:
Dr Hope a écrit :
De retours de Canne, je m'apperçois que rien n'a changé au niveau
télévisuel...

Moi je M'APERÇOIS que rien n'a changé au niveau de votre orthographe

c'est vrai que c'est impressionnant quelqu'un qui séjourne dans une ville et
qui n'est même pas capable de l'orthographier à son retour
xyzt
Le Mon, 24 Aug 2009 13:54:10 +0200, Duspat a
écrit :

Dr Hope a écrit :
De retours de Canne, je m'apperçois que rien n'a changé au niveau
télévisuel...

Moi je M'APERÇOIS que rien n'a changé au niveau de votre orthographe

Alors là j'ai un moyen mnémnotechnique imparable:
"Je m'aperçois qu'aperçois ne prends qu'un P".
Kon se le dise!
xyzt wrote:
Alors là j'ai un moyen mnémnotechnique imparable:
"Je m'aperçois qu'aperçois ne prends qu'un P".
Kon se le dise!

c'est génial et il y a un moyen aussi pour prend :
"je m'aperçois que dans "je m'aperçois qu'aperçois ne prend qu'un p" prend
ne prend pas d's"
Duspat
xyzt a écrit :
Le Mon, 24 Aug 2009 13:54:10 +0200, Duspat a
écrit :

Dr Hope a écrit :
De retours de Canne, je m'apperçois que rien n'a changé au niveau
télévisuel...

Moi je M'APERÇOIS que rien n'a changé au niveau de votre orthographe

Alors là j'ai un moyen mnémnotechnique imparable:
"Je m'aperçois qu'aperçois ne prends qu'un P".
Kon se le dise!

Un moyen mnémotechnique encore plus simple: pour apercevoir un œil suffit
(donc 1 P)

Et à Cannes, il y a beaucoup de vieux, donc il leur en faut plusieurs :-)
xyzt
Le Mon, 24 Aug 2009 14:09:04 +0200, <promer> a écrit :

xyzt wrote:
Alors là j'ai un moyen mnémnotechnique imparable:
"Je m'aperçois qu'aperçois ne prends qu'un P".
Kon se le dise!

c'est génial et il y a un moyen aussi pour prend :
"je m'aperçois que dans "je m'aperçois qu'aperçois ne prend qu'un p" prend
ne prend pas d's"

Non, cele ne coule pas de source...
macros
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 24 Aug 2009 14:09:04 +0200, <promer> a écrit :

xyzt wrote:
Alors là j'ai un moyen mnémnotechnique imparable:
"Je m'aperçois qu'aperçois ne prends qu'un P".
Kon se le dise!

c'est génial et il y a un moyen aussi pour prend :
"je m'aperçois que dans "je m'aperçois qu'aperçois ne prend qu'un p" prend
ne prend pas d's"

Non, cele ne coule pas de source...

Ben tiens, au lieu de trop regarder la TV, voilà de quoi occuper tes longues
soirées d'hiver:
http://www.leconjugueur.com/